Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ellen Pompeo très amoureuse, Lenny Kravitz toujours sexy : supporters de choc !

Chris Ivery et Ellen Pompeo à la soirée des NBA All-Star Game, à Los Angeles le 20 février 2011
38 photos
Lancer le diaporama
Chris Ivery et Ellen Pompeo à la soirée des NBA All-Star Game, à Los Angeles le 20 février 2011

Kareem Abdul Jabbar possède le record de sélections pour les NBA All-Star Games, participant à 19 éditions par le passé. Alors, bien sûr, le grand joueur de basketball de 63 ans, considéré comme le meilleur pivot de l'histoire, ne pouvait manquer ce match incroyable qui a eu lieu hier soir à Los Angeles, le 20 février 2011.

Kareem Abdul Jabbar, qui annonçait en novembre 2009 qu'il souffrait d'une leucémie myéloïde chronique depuis près d'un an, a révélé le 5 février 2011, sur son compte twitter, en être complètement guéri. Il a ainsi pu assister dimanche à cet évènement national de grande ampleur, que tout le monde suit, un peu à l'image du Super Bowl, match lors duquel Kobe Bryant, auteur de 37 points et 14 rebonds, a mené l'équipe de la Conférence Ouest à la victoire sur celle de la Conférence Est, 148 à 143.

Ce traditionnel NBA All Star Game a rameuté de nombreux people venus voir Kobe Bryant, joueur des Los Angeles Lakers, être désigné meilleur joueur (MVP) de la rencontre annuelle des étoiles de la Ligue nord-américaine pour la quatrième fois de sa carrière, après 2002, 2007 et 2009.

Portée par un super concert de Rihanna, Drake et Kanye West, la soirée a été présentée par le rockeur Lenny Kravitz et la fameuse Rihanna. Alors qu'il vient de sortir le premier single de son futur neuvième album Balck & White America (qui sortira cet été), Lenny Kravitz n'a rien loupé de cette rencontre en discutant par-ci par-là avec ses illustres copains. Lui se prépare à jouer dans le nouveau film d'Ash Baron Cohen (le cousin de Sacha Baron Cohen), aux côtés de Mickey Rourke, Rosario Dawson, Rodrigo Santoro et Riccardo Scamarcio. Ils incarneront tous The Blind Bastard Club, le nom de ce film indépendant et loufoque. The BBC, ou The Blind Bastard Club, est le nom d'une bande d'aveugles, mais aussi et surtout de bras cassés, avides de sensations fortes. Le tournage de The Blind Bastard Club se déroulera au Brésil et débutera en avril prochain. Après son rôle de médecin dans Precious, en 2008, Lenny Kravitz veut appuyer son talent à jouer la comédie.

Dans l'assemblée et surtout très heureuse (c'est rare) sur le tapis rouge, l'actrice Ellen Pompeo s'est rendue à ce match en compagnie de son mari Chris Ivery, producteur de musique. Très amoureux, tous deux ont profité de ce moment en couple, sans leur petite Stella Luna, restée à la maison. L'interprète de Meredith Grey dans la série à succès Grey's Anatomy semblait détendue au possible, après avoir succédé lors de ce photocall, à la belle Ciara, Angela Simmons, Damaris Lewis, Gabrielle Union, Jenna Ushkowitz, Lala Vasquez et Kellan Lutz.

Aussi le super mignon couple formé par le chanteur John Legend et sa chérie Christine Teigen a ébloui le public de tant d'amour. Papouilles, baisers, caresses, sourires et regards complices, ces deux-là s'aiment et le font savoir !

Les joueurs de basket Pau Gasol, Chris Bash, Dwyane Wade (venu séparément de sa compagne Gabrielle Union), et LeBron James ont posé avant de se précipiter sur le terrain pour disputer un match incroyable. Tous les spectateurs étaient ravis, certains sont venus en famille, comme le rappeur P. Diddy, qui vient de sortir un nouvel album et qui était accompagnés de ses fils. Assis à côté de lui, Nick Cannon, le mari de la chanteuse Mariah Carey, qui n'a pu l'accompagner car trop handicapée par sa grossesse. Elle attend des jumeaux et elle est folle de joie.

Enfin, Taboo, le Black Eyed Peas qui sera bientôt papa et le crooner de ces dames Ne-Yo ont fait du charme à Maria Menounos et Stacy Keibler avant de prendre place dans les gradins pour assister à une soirée à chaque fois mémorable.

L'édition 2011 n'a pas dérogé à la règle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frerot à la plage, le 5 août 2020 à Verdon-sur-Mer.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel