Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Fontan et Ary Abittan : Réunis devant Vincent Desagnat amoureux

Ary Abittan - Avant-première du film "Amour sur place ou à emporter" à Paris le 26 mai 2014.
43 photos
Lancer le diaporama
Ary Abittan - Avant-première du film "Amour sur place ou à emporter" à Paris le 26 mai 2014.

Prochaine comédie événement dans les salles obscures, Amour sur place ou à emporter (dans les salles le 28 mai prochain) tenait sa grande première à Paris ce 26 mai. Après avoir assuré la promotion du film à l'occasion du Festival de Cannes 2014, les deux acteurs principaux de cette pièce de théâtre à succès adaptée au cinéma, Noom Diawara et sa comédienne et réalisatrice Amelle Chahbi, ont retrouvé la capitale afin de fêter la sortie avec une bonne pléiade d'invités et d'amis.

Amour sur place ou à emporter est la prochaine comédie en vue. La preuve : des membres des derniers hits Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu (auquel participe déjà Noom Diawara) et Babysitting ont répondu à l'appel. Ary Abittan et la belle Elodie Fontan pour le grand succès de l'année, Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu (8 millions d'entrées), Philippe Lacheau, Julien Arruti, Vincent Desagnat (en compagnie de son femme) ou encore Tarek Boudali pour l'équipe de Babysitting (bientôt 2 millions de spectateurs). Ont également pris part à la fête la Kaïra Franck Gastambide, la danseuse Mia Frye ou encore Melha Bedia, l'humoriste et soeur de Ramzy Bedia.

Noom Diawara et Amelle Chahbi étaient entourés par la belle distribution de leur Amour sur place ou à emporter. Fabrice Eboué en tête, aux côtés de la jolie Aude Pepin, Marie-Julie Baup, Victoria Monfort, Pablo Pauly, Kimberly Zakine ou encore Nader Boussandel.

Dans cette comédie, Amelle et Noom sont deux trentenaires que tout oppose et que le destin va réunir. ELLE sérieuse, manager au Starbucks, dynamique, et LUI en dilettante, malin, et apprenti comique. Tous deux victimes de déceptions amoureuses, ils ont juré qu'on ne les y prendrait plus. Mais alors, comment faire quand malgré tout, les contraires s'attirent ? Un jeu de séduction se met alors en place pour notre plus grand bonheur. Mais tout n'est pas si rose, les familles, les amis, les collègues s'en mêlent, les guerres sont déclarées, les brouilles explosent. Pris entre les racines de leur éducation et le feu de leurs sentiments, quel camp vont-ils choisir ? L'amour triomphera-t-il ? Une chose est sûre, ils nous feront passer un moment de franche rigolade et d'émotions...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel