Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Frégé, Zoé Félix et Frédérique Bel divines et estivales au Lutetia

Exclusif - Zoé Félix et Elodie Frégé - Inauguration de la galerie Fred Allard (artiste représenté par les Galeries Bartoux) à l'hôtel Lutetia à Paris le 27 juin 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
43 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Zoé Félix et Elodie Frégé - Inauguration de la galerie Fred Allard (artiste représenté par les Galeries Bartoux) à l'hôtel Lutetia à Paris le 27 juin 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
Le 27 juin 2019, pour le vernissage de la galerie consacrée aux sculptures de l'artiste Fred Allard, nichée au sein du sublime hôtel "Lutetia", de nombreuses personnalités étaient conviées. Les actrices Frédérique Bel et Zoé Felix, ainsi que la chanteuse Elodie Frégé en faisaient partie...

Le 27 juin 2019, les Galeries Bartoux inauguraient à l'hôtel Lutetia, dans le 6e arrondissement de Paris, une galerie consacrée à l'oeuvre du sculpteur niçois Fred Allard. L'ouverture de cet espace dédié à ces sculptures qui détournent les codes du luxe a attiré de nombreuses personnalités.

Dans les salons du mythique palace, les sublimes Elodie Frégé, Zoé Felix et Frédérique Bel ont fait sensation. La chanteuse portait un bustier noir et un large pantalon avec des sandales estivales. Zoé a opté pour une robe légère rose clair tandis que la comédienne Frédérique Bel a fait sensation en bustier blanc et short dévoilant ses jambes interminables.

Jean-Luc Cousty, directeur général de l'hôtel Lutetia, et Cécile Blanc, directrice de la communication et du marketing de ce 5 étoiles, ainsi que Roger Bartoux, étaient visiblement ravis d'accueillir ces nombreuses personnalités parmi lesquelles la trop rare Mathilda May, Jean-Paul Rouve et François Berléand. Ce vernissage a attiré l'écrivain Frédéric Beigbeder, l'acteur Yaniss Lespert et sa compagne Bétina Orsetti, et les journalistes Patrick Poivre d'Arvor et Nelson Monfort. Ce dernier était accompagné de ses filles, Isaure (née en 1984) et la comédienne Victoria (née en 1988). Fred Allard a également apprécié la présence du comédien Christian Vadim et de Sam Bobino, cofondateur avec Christophe Barratier du Festival de La Baule.

Avant d'investir le Lutetia, les galeries Bartoux, que l'on retrouve à Megève, Monaco mais aussi Londres et New York, avaient déjà mis à l'honneur ses artistes à l'hôtel Napoléon, dans le 8e arrondissement de Paris, ainsi qu'aux Bains, dans le 3e arrondissement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Interview de Maeva et Marvin de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019, sur "Purepeople"
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Carlos dans "Le Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Paul (Les 12 Coups de midi) évoque son baccalauréat passé l'an dernier, le 17 juin 2019.
Nathalie Marquay adresse un message à Agathe Auproux dans "C'est que de la télé", jeudi 21 mars 2019
Marc-Olivier Fogiel ému par son compagnon François Roelants dans "Bonsoir !" sur Canal+ le 23 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel