Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Luchini donne des ordres à son père Fabrice, et c'est "prometteur"

10 photos
Lancer le diaporama
La bande-annonce du nouveau film avec Fabrice Luchini se dévoile, et c'est sa fille Emma qui est aux commandes en tant que réalisatrice.

Fabrice Luchini a le plaisir de tourner avec sa fille Emma dans Un début prometteur : "Elle a écrit un film irrésistible. Son producteur lui a confié que ce serait bien que je joue le père de Manu Payet. J'ai travaillé avec elle hier, le ton est extrêmement drôle." Déjà réalisatrice de Sweet Valentine avec Louise Bourgoin, la fille du comédien revient donc avec un film adapté de l'oeuvre de Nicolas Rey, son compagnon. "Elle est très exigeante, je lui ai dit que, normalement, c'était moi qui virais les metteurs en scène qui donnaient trop d'indications, mais elle, elle a tous les droits !", racontait-il dans Version Femina il y a un an. Découvrez la bande-annonce !

Un début prometteur, avec Manu Payet (Situation amoureuse...), Veerle Baetens (Alabama Monroe), Zacharie Chasseriaud (Les Géants) et Fabrice Luchini, raconte l'histoire de Martin. Désabusé pour avoir trop aimé et trop vécu, il retourne chez son père, un horticulteur romantique en fin de course. Il y retrouve Gabriel, son jeune frère de 16 ans, exalté et idéaliste, qu'il va tenter de dégoûter de l'amour, sans relâche. Mais c'est sans compter sur Mathilde, jeune femme flamboyante et joueuse, qui va bousculer tous leurs repères...

Fabrice Luchini a de quoi être encore plus fier de sa fille : son oeuvre La Femme de Rio, dans laquelle joue son amoureux d'écrivain, Nicolas Rey, a remporté le César du meilleur court métrage lors de la 40e cérémonie des César en 2015.

Un début prometteur, en salles le 30 septembre 2015

Affiche du film Un début prometteur, en salles le 30 septembre 2015
Affiche du film Un début prometteur, en salles le 30 septembre 2015
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel