Emma Watson pulvérise Star Wars !
Publié le 25 mai 2016 à 14:49
Le premier teaser de "La Belle et la Bête" a brisé un improbable record.
Teaser de La Belle et la Bête. En salles le 29 mars 2017. © Allocine
Bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force.
Affiche de La Belle et la Bête.
Emma Watson - Soirée Costume Institute Benefit Gala 2016 (Met Ball) sur le thème de "Manus x Machina" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 2 mai 2016. © Future-Image via ZUMA Wire/Bestimage
Dan Stevens lors de la première européenne du film "La Nuit au musée : Le Secret des Pharaons" (The Museum Secret Of The Tomb) à Londres, le 15 décembre 2014.
Bill Condon à Berlin en 2005.

Lundi 23 mai, Disney dévoilait les premières images de l'adaptation cinématographique du conte La Belle et la Bête. Un teaser féerique dans lequel Emma Watson, nouvelle interprète de Belle, apparaissait à la fin, face à la rose. Une des nombreuses images qui rappelaient d'ailleurs le fameux dessin animé datant de 1991, tout comme la musique servie par Alan Menken (qui avait gagné deux Oscars pour le film d'animation il y a 25 ans).

Sans surprise, la bande-annonce a été massivement échangée par les amoureux de Disney comme les cinéphiles ou autres fans d'Emma Watson. Mais personne ne s'attendait à ce que cette vidéo de 90 secondes fasse sauter un record détenu par Star Wars. En effet, selon les premiers chiffres dont disposent YouTube et Disney, le teaser de La Belle et la Bête a réalisé plus de vues en 24 heures que Le Réveil de la Force, autre production Disney via LucasFilm. Le film de Bill Condon avec l'ex-sorcière d'Harry Potter a ainsi généré 91,8 millions de visionnages, contre 55 et 88 pour les deux teasers du Réveil de la Force, et les 61 millions de Captain America : Civil War.

Un score renforcé par le fait que la bande-annonce a été diffusée en exclusivité par Good Morning America lundi matin, et que ce week-end, il passera avant la diffusion en salles du blockbuster Alice de l'autre côté du miroir.

Reste à voir si la fréquentation en salles sera tout aussi surprenante que les scores réalisés sur la plateforme de vidéos en ligne.

Porté par Emma Watson et Dan Stevens, avec également Luke Evans, Ewan McGregor, Emma Thompson et Ian McKellen, La Belle et la Bête sortira dans nos salles le 29 mars 2017.

Par Christopher R. |
À propos de
Emma Watson
Emma Watson
Emma Watson adorée ? Pas par J. K Rowling... La créatrice de Harry Potter a affirmé qu'elle ne lui pardonnera pas
15 avril 2024 à 17:28
Tous les articles
Mots clés
Business Vidéos Bande annonce People UK People USA Cinéma
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Une première en plus de 10 ans ! Le couple Ryan Gosling/Eva Mendes apparaît ensemble publiquement et pas n'importe où
Une première en plus de 10 ans ! Le couple Ryan Gosling/Eva Mendes apparaît ensemble publiquement et pas n'importe où
6 mars 2026
Anne Hathaway : Après une carrière d'acteur, son mari Adam Shulman est à la tête d'un business doré où ses créations se vendent à des milliers d'euros
Anne Hathaway : Après une carrière d'acteur, son mari Adam Shulman est à la tête d'un business doré où ses créations se vendent à des milliers d'euros
16 avril 2026
Dernières actualités
Eminem grand-père pour la deuxième fois : le prénom du bébé et d'adorables images dévoilés
Eminem grand-père pour la deuxième fois : le prénom du bébé et d'adorables images dévoilés
18 avril 2026
"Ça a été dans les discussions" : Cette chanteuse très en vogue un temps pressentie pour participer au prochain album de Céline Dion
"Ça a été dans les discussions" : Cette chanteuse très en vogue un temps pressentie pour participer au prochain album de Céline Dion
18 avril 2026
Dernières news