Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuelle Béart et Mélanie Thierry, de vraies fonceuses !

Emmanuelle Béart à l'inauguration de l'exposition consacrée aux voitures de collection de Ralph Lauren, au musée des Arts décoratifs. Paris, le 27 avril
16 photos
Lancer le diaporama
Emmanuelle Béart à l'inauguration de l'exposition consacrée aux voitures de collection de Ralph Lauren, au musée des Arts décoratifs. Paris, le 27 avril

Le célèbre styliste américain Ralph Lauren expose, du 28 avril au 28 août 2011, sa collection d'automobiles, au musée des Arts décoratifs, dans le 1er arrondissement de Paris. Dix-sept voitures, présentées comme des oeuvres d'art, sont ainsi mises en valeur durant quatre mois dans ce cadre superbe pour le plus grand plaisir des amateurs de véhicules d'exception.

Le vernissage de cette exposition de prestige a eu lieu mercredi 27 avril dans une ambiance glamour et parsemée de visages connus du monde de la mode, de la jet-set ou du divertissement. Emmanuelle Béart a fait une apparition lumineuse, la mine éclatante et le regard malicieux. Élégante dans une robe noire, elle a découverte l'exhibition avec beaucoup de plaisir, croisant Luana et Paul Belmondo, ou encore l'actrice Anne Parillaud. Comme à l'accoutumée, Mélanie Thierry était belle à croquer dans un habit de dentelle romantique, la frimousse légèrement maquillée, telle une jolie poupée.

Michelle Yeoh et son compagnon Jean Todt (président de la Fédération internationale de l'automobile) ont savouré la manifestation, à l'instar de la chanteuse du groupe Saturdays Mollie King, venue avec son petit ami, le top model David Gandy.

Claude Lelouch, Lambert Wilson, Philippe Labro, Ernest-Antoine Seillière de Laborde, ainsi que Ralph Lauren, son épouse Ricky et leurs deux enfants, Andrew et David, ont pris part à la soirée avec grand plaisir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel