Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuelle Chriqui, Audrey Fleurot et Catherine Frot : Charmeuses du Printemps

Manu Payet, Audrey Fleurot, Kev Adams, Emmanuelle Chriqui, Catherine Frot et Franck Dubosc lors du lancement de la 15e édition du "Printemps du Cinéma" à l'UGC Ciné Cité la Défense à Paris le 16 mars 2014
14 photos
Lancer le diaporama
Manu Payet, Audrey Fleurot, Kev Adams, Emmanuelle Chriqui, Catherine Frot et Franck Dubosc lors du lancement de la 15e édition du "Printemps du Cinéma" à l'UGC Ciné Cité la Défense à Paris le 16 mars 2014

C'est la 15e édition du Printemps du cinéma ! Du dimanche 16 mars au mardi 18 mars, les spectateurs ont droit à des places au tarif unique de 3,50 euros seulement dans les cinémas participants, l'occasion de se refaire une santé dans les salles obscures avec George (Clooney) et ses Monuments Men, de visiter le Grand Budapest Hotel, d'aller se battre avec les 300 ou encore de suivre des leçons de séduction avec Franck Dubosc et son "Fiston". L'acteur comique était d'ailleurs à l'UGC Ciné Cité de La Défense le 16 mars pour l'inauguration du Printemps du cinéma.

En présence de l'ambassadrice du Printemps du cinéma Catherine Frot, Franck Dubosc, son partenaire dans Fiston, l'inépuisable Kev Adams, la Gazelle Audrey Fleurot et les deux héros de Situation amoureuse : C'est compliqué, Manu Payet et Emmanuelle Chriqui, ont lancé les festivités cinématographiques.

Cette année, pour faire la promotion de l'opération du Printemps du cinéma, les organisateurs ont réalisé une vidéo très réussie dans laquelle se succèdent les fauteuils les plus célèbres du cinéma. Du siège coquin d'Emmanuelle à celui de la navette de Gravity, en passant par le banc de Forrest Gump et le fauteuil roulant d'Intouchables, voilà une façon intelligente de promouvoir le cinéma, sans en faire trop !

Plus d'informations sur cette opération sur le site du Printemps du cinéma

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image