Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuelle Seigner décolletée, Jean Dujardin et Nathalie colorée à la Mostra

Emanuelle Seigner assiste à la projection du film "J'accuse !" lors du 76ème festival du film de Venise. Le 30 août 2019.
28 photos
Lancer le diaporama
Emanuelle Seigner assiste à la projection du film "J'accuse !" lors du 76ème festival du film de Venise. Le 30 août 2019.
Emmanuelle Seigner, Jean Dujardin et Louis Garrel ont représenté le film "J'accuse", réalisé par Roman Polanski, à la 76e Mostra de Venise. La première avait sorti le grand jeu pour l'occasion, en se glissant dans une ravissante robe noire décolletée.

Juliette Binoche, Scarlett Johansson, Brad Pitt... Une pluie de stars s'abat sur Venise ! La 76e édition de la Mostra s'y est poursuivie vendredi soir, avec la projection de J'Accuse. Emmanuelle Seigner a défendu le nouveau film de son mari Roman Polanski, sublime en robe décolletée, en compagnie de ses partenaires Jean Dujardin et Louis Garrel.

J'Accuse est en compétition pour le Lion d'Or au 76e Festival de Venise. Ses héros, Jean Dujardin, Louis Garrel et Emmanuelle Seigner l'ont représenté vendredi 30 août 2019 en se rendant au Palais du cinéma de Venise. Pour l'occasion, cette dernière s'était glissée dans une superbe robe noire à sequins Alexandre Vauthier.

Comme la lettre éponyme d'Emile Zola dont il est inspiré, J'accuse retrace l'Affaire Dreyfus, qui avait secoué la France en 1898. Louis Garrel interprète le capitaine Alfred Dreyfus, accusé à tort de trahison. Le Colonel Picquart, joué par Jean Dujardin, fut le héros oublié du scandale. Au péril de sa carrière puis de sa vie, il n'aura de cesse d'identifier les vrais coupables et de réhabiliter Alfred Dreyfus, après avoir découvert que les preuves l'accablant avaient été fabriquées.

J'Accuse sortira en salles le 13 novembre 2019. Le long métrage a suscité de premières réactions contrastées à la Mostra de Venise, entre critiques positives et interrogations sur le parallèle dressé entre le film et la vie du réalisateur Roman Polanski, toujours poursuivi par la justice américaine pour le viol présumé d'une adolescente, en 1977.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
Faustine Bollaert invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel