Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuelle Seigner sexy en diable face à Pauline Lefèvre et ses longues jambes

62 photos
Lancer le diaporama
Emmanuelle Seigner, Pauline Lefèvre et les autres peoples à la soirée Tiffany & Co à Paris, le 10 juin 2014.

Dans l'ombre de Jessica Biel, sublime ambassadrice pour Tiffany & Co, la célèbre marque de joaillerie de luxe a ouvert en grande pompe les portes de sa première boutique sur les Champs-Élysées lors d'une soirée où de nombreux people et socialites sont venus se masser sur le tapis rouge, répondant à l'invitation de Frédéric Cumenal, président de Tiffany & Co., et de Marc Jacheet, directeur général de Tiffany & Co. France et Benelux.

Ainsi, aux côtés des deux stars hollywoodiennes que sont Jessica Biel et Hilary Swank, la brûlante Emmanuelle Seigner a fait le spectacle en solo, sans Roman Polanski, pour s'imposer comme la star française de la soirée au milieu d'un casting pour le moins riche et éclectique. Dans une robe rose tendre, l'actrice s'est affichée décolletée et sexy en diable devant les photographes, avant de s'engouffrer dans la boutique parisienne installée sur trois étages et dans laquelle se trouver une pièce rare, le Tiffany Diamond, 128,54 carats, monté sur un collier de diamants blancs de plus de 100 carats au total.

Face à la Vénus à la fourrure du réalisateur polonais, on trouvait notamment l'ex-Miss Météo Pauline Lefèvre. La blonde, habillée d'un simple top blanc et d'un jean, juchée sur de hauts talons, était parmi les premières invitées à fouler le tapis rouge parisien. Très souriante, la radieuse blonde a ensuite laissé place à Natasha Andrews, venue sans son chéri Pierre Niney. Parmi les invités, on pouvait croiser l'actrice de Sous les jupes des filles, Marina Hands, Françoise Laborde, François Vincentelli (et sa compagne Alice), Brune de Margerie (la femme d'Alain Terzian), Audrey Marnay, Catherine Baba et Eli Top, la princesse Marina de Bourbon-Parme, Kappauf, Suzy Menkes ou encore des habituées de soirées mondaines telles que la belle Caterina Murino ou Elsa Zylberstein.

Christopher Ramoné

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel