Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Lefébure et Laeticia Hallyday : Bikinis et bouées féériques...

Une petite croisière pour couronner des vacances déjà parfaites...

Le Rester Vivant Tour bouclé, le clan de Johnny Hallyday s'est envolé pour les Antilles le 27 juillet 2016. Depuis plus de trois semaines, comme chaque été, le rockeur et sa famille ont retrouvé leur sublime villa de Saint-Barthélemy, l'île prisée des stars, où vit Estelle Lefébure une partie de l'année. L'ancienne belle-fille de Johnny – elle fut l'épouse de son fils David, pendant douze ans –, lui a rendu visite et profité, avec Laeticia et les filles, Jade et Joy, d'une petite croisière, après avoir assisté à la fête d'anniversaire des deux fillettes.

Sur les dernières photos postées par Laeticia Hallyday sur Instagram, beaucoup sont consacrées à cette grande balade en voilier dans les eaux turquoise de Saint-Barthélemy. Avec ses copines et Estelle Lefébure, l'épouse du rockeur s'est baignée sur d'énormes bouées en forme de licorne et de flamand rose. La joyeuse troupe est aussi partie à la découverte de l'île et de ses criques à couper le souffle. Jade et Joy, qui ont récemment célébré leur 12e et leur 8e anniversaire, faisaient partie de l'aventure comme leur père, ravi de prendre enfin un peu de repos après une tournée colossale et le tournage de deux longs métrages (les prochains Guillaume Canet et Claude Lelouch).

Il y a une semaine encore, Johnny Hallyday pouvait compter sur la présence de l'une de ses petites-filles. En effet, Ilona Smet, fille aînée de David et Estelle qui ont aussi Emma (19 ans), était avec eux et a notamment posté une photo la montrant dans la piscine à débordement de Johnny et Laeticia et sa vue impressionnante sur la mer. Le jeune mannequin de 21 ans, passionné de peinture, a depuis retrouvé Los Angeles, sa grand-mère Sylvie Vartan mais aussi l'homme de sa vie, Kamran. Le couple, ensemble depuis plus de trois ans, a fêté ses retrouvailles avec une randonnée à Runyon Canyon Park sur les hauteurs de Los Angeles.

Aux Antilles, les vacances sont douces. Johnny et Laeticia profitent, dorment et se nourrissent de fruits et de poissons frais. Et si la vie est si tranquille, il s'en passe pourtant des choses de ce côté de l'Atlantique. Le couple a d'abord célébré l'anniversaire de ses deux filles, avant de retrouver une autre habituée de Saint-Barth' : Alessandra Sublet. Une photo postée sur Instagram est venue confirmer la réconciliation de l'animatrice avec le couple Hallyday.

Le 12 août, Johnny Hallyday emmenait sa belle Laeticia – qui, cet été, n'a pas dévoré le magazine Lui dont elle a fait la couverture seins nus ? – au Ti St Barth, un prestigieux club de l'île où s'est produit un ami de longue date, Cerrone. Quelle soirée ! Et puis il y a les cours privés d'aquabike entre copines, ceux de l'école de surf pour Jade et Joy, la visite du très jeune talent Lilou Bouhier, dont Johnny est déjà fan... Bref, de vraies vacances familiales et amicales, sportives mais toujours détendues !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
La chroniqueuse de "C'est au programme" Sophie Brafman se confie sur son mariage dans "C'est au programme", le 27 juin 2019
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Bande annonce du documentaire sur l'affaire Bertrand Cantat, diffusé sur M6 le dimanche 24 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel