Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria, sexy et stylée à New York avant le final Desperate Housewives

23 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria sur le plateau du Late Show with David Letterman.

C'est une véritable démonstration de style que nous fait Eva Longoria ! De passage à New York pour Desperate Housewives dont le final approche à grands pas, l'actrice de 37 ans a enchaîné les apparitions télé, revenant sur les derniers moments avec toute l'équipe de la série.

Bracelet Hermès au poignet droit, habillée d'une jolie robe noire moulante Victoria Beckham et de sandales Brian Atwood, Eva Longoria brillait à son arrivée au Ed Sullivan Theater pour rejoindre David Letterman et son célèbre Late Show. Elle y a évoqué sa vie d'employée chez Wendy's (une chaîne américaine de restaurants fast-food) avant Desperate Housewives et la célébrité : "Je faisais des frites, des hamburgers, la totale...". Avant de revenir sur les chaudes larmes du clap de fin et sur les supposées tensions entre les héroïnes de la série : "On s'entend toutes très bien... Nicollette Sheridan n'a pas été renvoyée, elle est morte dans la série !"

La veille, c'est vêtue d'une robe Elie Saab et de chaussures violettes Brian Atwood que l'élégante ambassadrice L'Oréal s'était rendue sur le plateau de l'émission de Good Morning America. Un dernier tour promo avant la diffusion dimanche 13 mai des derniers épisodes. Désormais, c'est au grand écran qu'Eva Longoria s'attaquera, avec For Greater Glory, en salles le 1er juin prochain.

Mais avant cela, c'est à Cannes lors du Festival que l'actrice est attendue. Elle y animera le 18 mai un gala de charité en partenariat avec David Manoukian et The-Sphere.Com.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel