Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU : Johnny Hallyday va très bien... mais la Une de France-Soir date de 2006 : bidonnage ou erreur ?

Le bon sens et l'éthique du quotidien France-Soir se seraient-ils envolés avec l'ancienne version ?

Alors que la nouvelle formule a été lancée il y a deux jours par le nouveau patron Alexandre Pugatchev (il détient, d'après Lemonde.fr, 85 % des parts via la société Sablon International), aujourd'hui, la Une du journal est plus qu'étonnante.

"Johnny au top !", tel est le gros titre, illustré par une photographie selon eux exclusive, du chanteur barbotant dans la mer des Caraïbes aux côtés de Laeticia Hallyday et de leur seconde petite fille Joy, qui fêtera ses 2 ans en juillet.

Le quotidien raconte en page 31 comment la star de 66 ans profite de sa convalescence sous le soleil de Saint-Barthélémy, qu'il a rejoint à la mi-février. "La preuve", "Comme en témoignent ces photos", telles sont les phrases qui certifient que les nouvelles images publiées collent parfaitement avec le texte qui les accompagne. Le quotidien situe même les dîtes photos sur la plage des Salines, hier. Jusque-là, tout pourrait aller bien.

Cependant, la frimousse de la petite Joy nous a interpellés. C'est normal, puisque ce n'est pas la sienne ! En effet, la fillette que vous pouvez voir ci-dessus (nous nous sommes procurés les photographies, voir ci-dessus), n'est autre que... Jade, la première fille du couple. Vous nous direz : "C'est impossible puisque cette dernière va actuellement sur ses 6 ans".

L'explication est toute simple : ce que France-Soir vend comme des clichés exclusifs et la preuve que Johnny Hallyday va mieux après une période très difficile niveau santé, ne sont en fait que des anciennes images datant... de février 2006 !!! Ces photos ont donc... 4 ans !

Faire une couverture aussi fausse au niveau des photos est extrêmement culotté. Comment la rédaction a-t-elle pu penser un instant que cela passerait inaperçu ? Ou alors, c'est l'agence photos qui a vendu avec une fausse date ? Difficile à croire car pour toutes les photos il y a des codes, très facilement lisibles qui donnent la date, le jour et l'heure !

D'après nos informations, à propos du rockeur - véritable icône en France -, nous pouvons vous assurer qu'il va effectivement toujours aussi bien. Nous ne savons pas s'il fait du body-board comme en 2006, mais en tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il a fait du snorkeling, il y a quelques jours en tête à tête avec Jade sur une plage privée, et que le père et la fille se sont éclatés ! Le héros des spots Optic 2000 savoure le bonheur d'être en famille et se repose avec délice comme en témoignent (vraiment !), deux clichés datés du 16 mars que nous vous diffusons également.

Pour revenir à la couverture "bidonnée" de France-Soir, le patron avait récemment déclaré au Monde : "On n'est pas côté gauche, côté droit, on est du côté du peuple". Pas sûr que le peuple, se rendant compte de cette arnaque, soit à présent du leur, surtout quand on touche à son idole nationale.

Quelle tête va tomber ? Celle du chef du service photos ou du rédacteur en chef ? Franchement on ne peut pas croire que c'est un bidonnage en toute connaissance de cause, quelqu'un a failli ou a menti...

Agathe De Luz

Cette information ne peut pas être reprise sans citer Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Pomme en interview pour Purepeople. Elle revient avec son nouvel album "Les Failles".
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
Florence Foresti danse sur une chanson de Christine and the Queens à la cérémonie des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon le 26 novembre 2019.
Laurent Delahousse annonce la mort de Claude Sempère sur France 2. Le 29 novembre 2019.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel