Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabienne Carat divine en minirobe face à Audrey Fleurot, pimpante

Exclusif - Fabienne Carat - Soirée de la fondation "Action Enfance" "Action Enfance fait son cinéma" au Grand Rex à Paris, le 27 mai 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
29 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Fabienne Carat - Soirée de la fondation "Action Enfance" "Action Enfance fait son cinéma" au Grand Rex à Paris, le 27 mai 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
Le 27 mai 2019, le Grand Rex à Paris accueillait la soirée de la fondation Action Enfance. Pour l'occasion, de nombreuses personnalités françaises avaient fait le déplacement, comme Mathieu Madénian ou encore Audrey Fleurot.

Pour la seconde année consécutive, Action Enfance a réservé le Grand Rex à Paris pour la soirée "Action Enfance fait son cinéma". Le concept : des étudiants en école d'audiovisuel doivent réaliser des courts métrages avec pour acteurs les enfants issus des 15 villages et foyers de l'association. Comme le mentionne le site de la fondation, plus de 110 synopsis ont été reçus parmi lesquels seuls 15 films ont été sélectionnés pour être diffusés lundi 27 mai 2019 devant un jury.

Une belle soirée de charité qui a été notamment marquée par la présence de quelques célébrités françaises. L'actrice de Plus belle la vie, Fabienne Carat, était venue vêtue d'une minirobe bleu marine. Elle portait également des talons hauts couleur crème. Audrey Fleurot avait enfilé une robe midi bleue à imprimé, accessoirisée avec une veste en cuir.

L'humoriste Alban Ivanov était aussi de la partie, il portait un jean et un sweat à capuche. Notons également la présence remarquée du réalisateur Christophe Barratier, à qui l'ont doit Les Choristes, ou encore de l'humoriste de talent Mathieu Madénian. Les cinéastes Olivier Nakache et Éric Toledano ont pris le temps de poser pour les photographes, tout comme l'actrice de leur dernier film, Le Sens de la fête, Eye Haïdara. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Christophe Carrière, était également présent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Jean-Michel Maire parle de sa liposuccion dans Touche pas à mon poste - 18 novembre 2019
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Pierre-Jean Chalençon réagit au meurtre comis par son amis Oleg Solokov dans Crimes et faits divers - NRJ12, 12 novembre 2019
Nadine Trintignant dans "Enquête exclusive", consacré à Bertrand Cantat et sa fille Marie Trintignant. Le 24 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel