Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Farrah Fawcett : L'icône sexy des seventies, disparue il y a un an, dans l'ombre du King of Pop !

Farrah Fawcett, une drôle dame disparue bien trop tôt le 25 juin 2009 ! Ici, la sublime Farrah Fawcett en 1978.
16 photos
Lancer le diaporama
Farrah Fawcett, une drôle dame disparue bien trop tôt le 25 juin 2009 ! Ici, la sublime Farrah Fawcett en 1978.

Hier, cela faisait un an que Michael Jackson, star internationale et Roi de la Pop, disparaissait des suites d'une crise cardiaque. Mais ce même 25 juin 2009, un autre ange s'en allait... Une mort malheureusement trop vite oubliée, mise dans l'ombre par le décès de Michael Jackson. Il s'agit de la belle et pétillante Farrah Fawcett !

Hier, encore, alors que nous vous proposions de nombreux diaporamas afin de rendre hommage à ce prince disparu, revenant notamment sur les flous qui entourent encore sa mort, la pauvre Farrah est de nouveau passée aux oubliettes. Pourtant, Farrah, sublime actrice au sex-appeal unique et authentique mérite largement un grand hommage à l'occasion de l'anniversaire de sa disparition...

Farrah Fawcett, une beauté qui illumine le tout Hollywood...
Le 25 juin 2009, Farrah Fawcett disparaissait à l'âge de 62 ans après s'être battue pendant plus de trois ans contre un terrible cancer. Bien plus qu'une actrice, c'était avant-tout une véritable icône. Comédienne américaine d'origine libanaise, Farrah s'est rapidement imposée dans l'univers hollywoodien grâce à une beauté proche de la perfection. Mariée à Lee Majors - dont elle divorcera en 1985 -, L'Homme qui valait trois milliards, Farrah fait ses premiers pas au cinéma en 1969 dans Un homme qui me plaît, un film français, du grand Claude Lelouch au côté de Jean-Paul Belmondo et Annie Girardot.

Drôle de dame, oui mais surtout... icône glamour des seventies !
Sa révélation ? Son rôle de Jill Monroe dans la série à succès Drôles de dames (Charlie's Angels en version originale, ndlr), produite par le maître Aaron Spelling. Accompagnée par Jaclyn Smith et Kate Jackson - qui deviendront deux de ses meilleures amies -, Farrah devient Jill Monroe de 1976 à 1981. Un rôle qui la propulse au rang de star internationale !
Plus que cela, elle sera même l'un des sex symbols les plus inoubliables des années 70. Avec une vingtaine de films à son actif, Farrah doit avant-tout son succès au petit écran. Lorsque son nom sera oublié lors d'un hommage rendu aux stars disparues lors de la 82e cérémonie des Oscars le 7 mars dernier, c'est ce prétexte qui sera utilisé comme pitoyable et improbable excuse.
Blonde, pétillante, sexy et mystérieuse, Farrah est celle à qui l'on doit le célèbre "brushing gonflé". En 1995, à 50 ans, elle nous expose son corps de déesse en Une de Playboy.

Destin tragique...
Si sa beauté est immortelle, la star, elle, est victime d'un cancer de l'intestin... Une maladie contre laquelle elle va se battre corps et âme. C'est en Allemagne que l'actrice va suivre un nouveau traitement devant les caméras en 2007 . La médiatisation de son cauchemar, elle la souhaite uniquement pour refléter la dure réalité de cette maladie. Malheureusement, elle disparaît le 25 juin 2009 à Los Angeles. Enterrée lors d'une cérémonie privée le 30 juin qui suit, Farrah avait laissé des mots tendres et touchants pour les hommes de sa vie, notamment son homme Ryan O'Neal - avec lequel elle vivait depuis plus de 30 ans -, mais aussi à leur fils, Redmond O'Neal.
Bouleversés par cette terrible disparition, les anges étaient alors en deuil, Ryan a quelque temps joué les veufs enjoués, quant à Redmond, il continue d'être plongé dans des déboires judiciaires sans fin.

Pétillante, enjouée, belle, dynamique, ce sont ces souvenirs que la belle Farrah a laissé dans l'esprit de tous ces fans, de tous ses proches, de tous ceux qu'ils l'ont aimée. Un ange s'est envolé, et aujourd'hui un après sa mort, nous avons une pensée pour cette icône sexy des seventies !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel