Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Vanessa Demouy et Malika Ménard émerveillées par Zuhair Murad

67 photos
Lancer le diaporama
Défilé haute couture Zuhair Murad collection printemps-été 2016 à l'hôtel Potocki à Paris, le 27 janvier 2016.
La comédienne et la journaliste sportive faisaient partie des invitées du très demandé couturier libanais.

Avant-dernier défilé de la semaine consacrée à la couture à Paris, Zuhair Murad, membre invité par la Chambre syndicale de la haute couture depuis 2012, présentait sa collection printemps-été 2016 au coeur de l'hôtel Potocki, dans le 8e arrondissement de la capitale. Au premier rang, des admiratrices, comme Malika Ménard et Vanessa Demouy, sous le charme des créations en fine dentelle brodée et satin, jouant sur la transparence dans une palette de couleurs allant du gris perle au corail soutenu en passant par des roses, des verts et des bleus très doux.

Malika Ménard, miss France 2010 désormais journaliste sportive, assistait déjà cette semaine au défilé de Julien Fournié. On la retrouvait le mercredi 27 janvier au défilé de Zuhair Mourad. En pantalon et petit haut noir, la jeune femme de 28 ans réveillait son look d'un perfecto à sequins bleus et de chaussures assorties.

Avant de repartir sur les routes de France avec la dernière pièce de sa bande - L'appel de Londres de et avec son compagnon Philippe Lellouche, David Brecourt et Christian Vadim -, la sublime Vanessa Demouy a assisté hier en fin d'après-midi à ce défilé. La comédienne portait une superbe petite robe rouge qui lui donnait des airs de pin-up.

Mélanie Thierry en mode Fashion Week

Assises côte à côte, trois actrices de caractère. D'abord, Hélène de Fougerolles, qui, la semaine précédente, officialisait avec son compagnon, Marc Simoncini, fondateur et président de Meetic, fameux site de rencontres en ligne, à la première parisienne de The Revenant. Si monsieur était absent, Hélène n'en était pas moins bien entourée des talentueuses Sabrina Ouazani et Mélanie Thierry. Un heure avant la présentation du couturier libanais, la compagne de Raphaël assistait au défilé Valentino : magie de la Fashion Week, l'actrice a évidemment trouvé le temps de se changer entre les deux shows, passant d'une petite robe à un ensemble noir.

En backstage, après le show, il est de coutume que le créateur salue ses invités, les journalistes, acheteurs, clientes et admiratrices. Zuhair Murad, dont les créations ont été portées ces dernières semaines par Jennifer Lopez, Gwen Stefani et Jada Pinkett Smith, a pris la pose avec Hermine de Clermont Tonnerre et l'extravagant milliardaire chinois Stephen Hung.

Après trois grosses journées de défilé, la semaine de la mode haute couture a fermé ses portes hier soir. Rendez-vous du 1er au 9 mars pour encore plus de défilés puisqu'ils seront consacrés aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2016/2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image