Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène de Fougerolles et Marc Simoncini : Les amoureux officialisent !

14 photos
Lancer le diaporama
Hélène de Fougerolles officialise avec son nouveau compagnon à Paris le 18 janvier 2016.
Il a fondé le site de rencontres Meetic. Ils se sont trouvés !

Il y a de l'amour dans l'air ! Parce que janvier 2016 ne coïncide pas qu'avec un enchaînement d'annonces funestes, Hélène de Fougerolles et Marc Simoncini ont affiché leur amour aux yeux de tous. L'actrice et l'entrepreneur ont en effet posé pour la première fois ensemble lors de l'avant-première française du film The Revenant, le lundi 18 janvier à Paris.

Bonne nouvelle ! La comédienne de 42 ans, jadis compagne d'Antoine Arnault, fils de Bernard Arnault, et ex-épouse d'Eric Hubert, a semble-t-il retrouvé l'amour. C'est avec Marc Simoncini, Marseillais de 52 ans, qu'elle s'est affichée lundi, posant pétillante et radieuse devant les photographes sur le tapis rouge du Grand Rex, quelques minutes avant l'arrivée du très attendu Leonardo DiCaprio. D'abord en solo à l'avant-première, l'actrice (maman de Shana, 12 ans) a fini par convier son compagnon.

L'homme en question est loin d'être inconnu au bataillon. Les amateurs d'économie le connaissent bien, puisqu'il est le fondateur et président de Meetic, fameux site de rencontres en ligne qu'il a monté en 2001. "Serial entrepreneur" français, Simoncini avait récemment tapé un coup de pied dans la fourmilière en s'en prenant à ses confrères entrepreneurs qui préfèrent s'exiler pour payer moins d'impôts. "Mes chers amis entrepreneurs, vous êtes nombreux, très nombreux, à avoir quitté la France pour des raisons personnelles, parfois, et fiscales, souvent. Revenez, payez-y vos impôts, vous verrez, ça n'est pas si difficile ! Revenez, parce que si nous ne sauvons pas notre nation, vous aurez vous aussi bientôt tout perdu", avait-il déclaré dans un message alarmiste.

Véritable modèle en termes d'entrepreneuriat, Marc Simoncini a récemment créé Sensee, sa propre marque de lunettes, qui propose des modèles fabriqués en France, dans le Jura, et vendus au prix unique de 49 euros la monture. Un engagement franco-français qui a dû séduire la si discrète Hélène de Fougerolles, elle qui fait son retour au cinéma après quatre ans d'absence avec un second rôle dans Arrête ton cinéma !. Elle doit également tenir le premier rôle dans une série française en cours de production et qui est déjà très attendue, Le Secret d'Élise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel