Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fergie, de retour : Sobre et élégante pour soutenir son mari Josh Duhamel

Fergie pose à la première du film Safe Haven au Chinese Theatre de Los Angeles, le 5 février 2013.
33 photos
Lancer le diaporama
Fergie pose à la première du film Safe Haven au Chinese Theatre de Los Angeles, le 5 février 2013.

Discrète depuis le break des Black Eyed Peas, la plantureuse Stacy Ann Ferguson aka Fergie prépare son retour. C'est devant des flashs excités et un tapis rouge très glamour que la chanteuse américaine de 37 ans est apparue. En soutenant son mari et non moins séduisant Josh Duhamel à l'affiche du film Safe Haven dont l'avant-première se déroulait au Chinese Theatre de Los Angeles, Fergie a tenu à couper l'herbe sous le pied aux rumeurs insistantes de grossesse. Bien qu'en forme et en chair, la star n'a pas laissé paraître l'ombre d'un heureux événement à l'horizon.

C'était pourtant l'un de ses voeux les plus chers. Lors d'une de ses dernières apparitions télévisées en septembre 2012, Fergie a confié au Rachel Ray Show son envie de devenir maman alors qu'elle répondait aux rumeurs laissant entendre qu'elle était enceinte. "Les gens pensent que je suis enceinte à cause de mon poids fluctuant. En ce moment, j'ai quelques kilos en trop", avait-elle avoué. Avant de poursuivre : "On espère [avec Josh Duhamel, son mari depuis 2009] avoir un enfant, et cela viendra. Mais pas tout de suite."

Sur le tapis rouge hollywoodien, Fergie affiche un sourire en retenue alors que son mari n'hésite pas à l'embrasser fougueusement devant un public ravi. Visiblement euphorique, Josh Duhamel a charmé son petit monde, à commencer par sa compagne dans le film, l'électrisante Julianne Hough. Cette dernière est absolument irrésistible et tout en transparence dans une robe de la créatrice Alberta Ferretti. A 24 ans et à défaut d'avoir à nouveau déchiré sa robe comme lors d'une after-party après les Golden Globes en janvier dernier, la belle est venue accompagnée de son boyfriend, le présentateur Ryan Seacrest. Les deux tourtereaux sont ensemble depuis le printemps 2010.

A l'affiche de Safe Haven, le très glamour duo formé par Josh Duhamel et Julianne Hough évolue sous la direction de Lasse Hallström, réalisateur suédois qui a pour habitude de diriger les meilleurs (Julia Roberts, Charlize Theron, Richard Gere...), principalement dans des comédies romantiques. La dernier en date a vu Emily Blunt et Ewan McGregor en couple pour Des saumons dans le désert. Safe Haven raconte l'histoire d'une jeune et mystérieuse femme arrivant dans une petite ville pour commencer une nouvelle vie. Elle y rencontre un jeune veuf, qui pourrait bien lui offrir ce nouveau départ. Mais elle cache de sombres secrets, qui ne vont pas tarder à la rattraper...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image