François Hollande et Julie Gayet : Images de leur somptueuse maison à Tulle… une petite gaffe de l’ex-président fait sourire sa femme
Publié le 19 juin 2025 à 12:31
En exclusivité dans les pages de "Paris Match" ce jeudi 19 juin 2025, François Hollande et Julie Gayet ont accepté d'ouvrir les portes de leur somptueuse demeure corrézienne nichée sur les hauteurs de Tulle. Dans une vidéo relayée par nos confrères, l'ex-président de la République s'est notamment illustré en cuisine... Mais rien ne s'est pas passé comme prévu !
François Hollande et Julie Gayet : Images de leur somptueuse maison à Tulle… une petite gaffe de l’ex-président fait sourire sa femme
Un bonheur parfait qui fait rêver !

Exclusif - François Hollande et sa femme Julie Gayet - Cocktail pour l'inauguration de la Brasserie « Madame Brasserie » au 1er étage de La Tour Eiffel à Paris. © Bertrand Rindoff Petroff-Giancarlo Gorassini / Bestimage Mariés il y a trois ans, Julie Gayet et François Hollande ont acquis un joli pied-à-terre à Tulle en 2018. Nichée sur les hauteurs de la ville, sa jolie demeure datant de "1930" a tout pour plaire.

Julie Gayet et son mari François Hollande - Cérémonie de réouverture de la cathédrale Notre-Dame de Paris, le 7 décembre 2024. © Dominique Jacovides / Bestimage En exclusivité dans les colonnes de "Paris Match" ce jeudi 19 juin 2025, le couple a accepté d'ouvrir les portes de leur somptueuse maison en Corrèze. 

Julie Gayet et François Hollande - Le président Emmanuel Macron à Tulle pour commémorer le massacre et la déportation de centaines d'habitants par l'armée allemande pendant la Seconde Guerre mondiale. A Tulle, France, le 10 juin 2024. © Jean-Marc Haedrich/Pool/Bestimage Dans une vidéo dévoilée par nos confrères, les intéressés s'activement même en cuisine... Mais l'ex-chef d'Etat a aussi fait tomber un ustensile faisant ainsi rire la vie de sa vie.

François Hollande et sa femme Julie Gayet assistent au match opposant C. Alcaraz à S. Tsitsipas lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2024 à Paris le 4 juin 2024. © Jacovides-Moreau/Bestimage Visiblement chez eux... Le véritable cordon bleu, c'est bel et bien lui !

Julie Gayet et son mari François Hollande lors du 15ème festival du film francophone de Angoulême (jour 4) au cinéma CGR à Angoulême, France, le 26 août 2022. © Coadic Guirec/Bestimage

Un bonheur qu'ils ne cachent plus. Ce jeudi 19 juin 2025, François Hollande et Julie Gayet ont été mis à l'honneur dans les colonnes de Paris Match. L'occasion pour le couple - qui s'est marié en 2022 - de dévoiler pour la première fois son nid d'amour - datant des années 30 - niché sur les hauteurs de Tulle. Pour rappel, l'ex-compagnon de Ségolène Royal et Valérie Trierweiler a été maire de la ville de 2001 à 2008. En toute simplicité et pour les besoins du shooting, les intéressés ont volontiers simulé une journée ordinaire. Dans une vidéo dévoilée sur la Toile par nos confrères, François Hollande et son épouse s'activent dans leur jolie cuisine. 

Mais l’ex-président de la République, un brin maladroit, a alors fait tomber un ustensile, faisant ainsi rire la femme de sa vie. "C'est lui qui fait le petit déjeuner", a glissé la célèbre actrice et réalisatrice, très amusée avant d'en dire davantage sur sa "recette fétiche". "Je l'ai dit, ce sont les coquilles Saint-Jacques. Mais ici la côte de veau, quand même. Hier, il m'a fait, et il en reste un petit peu, pour de vrai des moules. Pas mal quand même et délicieuses !". Manifestement à la maison, c'est lui le véritable cordon bleu.

François Hollande et Julie Gayet ouvrent les portes de leur intimité à Tulle

A rappeler qu'à Tulle, François Hollande exerce à ce jour un mandat de député, poste qu’il avait déjà occupé de 1988 à 1993 avant d'en briguer un autre 1997 à 2012. Pas peu fier, l’heureux papa de quatre enfants a également dévoilé la vue imprenable dont bénéficie leur demeure achetée "en 2018 sur les conseils de Julie Gayet". "Ce que j'aime dans cette maison, c'est qu'on est en ville... On est dans la ville", a précisé l'ex-beau-père de Joyce Jonathan. Dans ce havre de paix, il aime y retrouver sa moitié "un week-end sur deux". En ces lieux, son adorable chienne prénommée Philae, qu’il avait adoptée lorsqu’il était encore à l’Élysée, a rapidement trouvé ses marques. 

Sur ses terres corréziennes, François Hollande vit en toute simplicité. L'ancien chef d'Etat fait notamment ses "emplettes" au marché en plus de s'adonner au jardinage dès que le temps le lui permet. "Je plante et Julie entretient", a affirmé l'homme politique de 70 ans à Paris Match. Celui qui s'apprête à devenir grand-père pour la cinquième fois a d'innombrables babioles chez lui, pour occuper sa joyeuse tribu. Près du garage, deux vélos électriques ont été vus en plus d'une poussette. Il y a également une balançoire et un trampoline dans leur immense jardin. Même la progéniture de Julie Gayet aime aussi y venir ! "J'ai deux fils de 24 et 26 ans (Tadéo et Ézéchiel, nés de son précédent mariage avec le réalisateur Santiago Amigorena, ndlr). qui n'ont pas encore d'enfants, mais qui viennent également ici", a  révélé Julie Gayet. Un bonheur parfait qui fait rêver !

Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
À propos de
François Hollande
François Hollande
"Ils ont pris ma maison pour un squat" : Deux mois après, François Hollande évoque ce qu'il s'est passé dans sa demeure qu'il partage avec Julie Gayet, située dans un quartier particulier de Paris
3 février 2026 à 12:57
Tous les articles
Julie Gayet

Julie Gayet

chevron_right
Mots clés
People Personnalités Françaises Photo Couple Politique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Bière à la main, selfies et bain de foule : Julie Gayet et François Hollande se lâchent pour la fête de la musique
Bière à la main, selfies et bain de foule : Julie Gayet et François Hollande se lâchent pour la fête de la musique
22 juin 2026
Thomas Hugues fait un aveu surprenant à propos de son ex-femme Laurence Ferrari, avec qui il a eu deux enfants
Thomas Hugues fait un aveu surprenant à propos de son ex-femme Laurence Ferrari, avec qui il a eu deux enfants
28 février 2026
Jenifer a fait faux bond à une animatrice à la dernière minute, qui a tenté d'arranger les choses... en vain
Jenifer a fait faux bond à une animatrice à la dernière minute, qui a tenté d'arranger les choses... en vain
11 avril 2026
Les articles similaires
Bernadette Chirac a poussé Jacques à renoncer à une autre femme, aidée de sa belle-mère
Bernadette Chirac a poussé Jacques à renoncer à une autre femme, aidée de sa belle-mère
6 juin 2026
Estelle Denis : Son compagnon Marc Thiercelin se lance dans un domaine inattendu, au cœur de l'une des villes les plus ensoleillées de France
Estelle Denis : Son compagnon Marc Thiercelin se lance dans un domaine inattendu, au cœur de l'une des villes les plus ensoleillées de France
18 février 2026
Dernières actualités
"J’ai toujours laissé mes enfants…" : Audrey Fleurot, maman cool à la tête d’une famille recomposée
"J’ai toujours laissé mes enfants…" : Audrey Fleurot, maman cool à la tête d’une famille recomposée
24 juin 2026
Ces amitiés qui disparaissent quand on cesse de faire des efforts : ce que la psychologie déclare sur la réciprocité des liens
Ces amitiés qui disparaissent quand on cesse de faire des efforts : ce que la psychologie déclare sur la réciprocité des liens
24 juin 2026
Francis Perrin réuni à la télévision avec 3 de ses enfants dont son fils Louis qui suit ses traces, il annonce un nouveau projet sans son père ! player2
Francis Perrin réuni à la télévision avec 3 de ses enfants dont son fils Louis qui suit ses traces, il annonce un nouveau projet sans son père !
24 juin 2026
Ni Paris, ni les Vosges où il possède une ferme : Laurent Mariotte attaché à cette région "d'une richesse culinaire incroyable"
Ni Paris, ni les Vosges où il possède une ferme : Laurent Mariotte attaché à cette région "d'une richesse culinaire incroyable"
24 juin 2026
Dernières news