Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

François-Xavier Demaison : Un milliardaire bling-bling à la conquête du monde !

4 photos
Lancer le diaporama

De romantique généreux dans La Chance de ma vie, François-Xavier Demaison passe à milliardaire décomplexé ! Le comédien tient le premier rôle de Moi, Michel G, milliardaire, maître du monde, vrai-faux documentaire sur l'argent, les riches et le capitalisme. Ce long métrage sur le ton comique nous fait suivre l'existence de Michel Ganiant, un winner comme l'indique son nom, homme d'affaires fictif à qui tout a réussi.

Réalisé par Stéphane Kazandjian (Modern Love), ce long métrage compte également sur la présence de Laurent Lafitte (Les Petits Mouchoirs), Laurence Arne, Alain Doutey et Guy Bedos. Ce dernier s'est fait rare sur les écrans depuis Survivre avec les loups en 2008. Il apparaît toutefois dans le (vrai) documentaire sur Siné, Mourir ? Plutôt crever.

François-Xavier Demaison est un caméléon qui a eu l'honneur de jouer l'humaniste Coluche (C'est l'histoire d'un mec), il se retrouve maintenant dans la peau d'un personnage qui ne vit que pour l'argent !

La sortie de Moi, Michel G, milliardaire, maître du monde est prévue le 27 avril 2011, découvrez les deux teasers ci-dessus. L'acteur sera ensuite à l'affiche en juillet de Beur sur la ville et assure la voix d'un des personnages du dessin animé de Rémi Bezançon et Jean-Christophe Lie, Zarafa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel