Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Frédéric Diefenthal, papa aux anges : adorable photo avec son fils, week-end à la plage

Frédéric Diefenthal, papa aux anges : adorable photo avec son fils, week-end à la plage
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Soleil, plage et famille : Frédéric Diefenthal profite d'un superbe week-end de l'Ascension ! Il en a publié une photo souvenir sur Instagram. L'acteur y pose avec son fils de 2 ans, Solahn.

Son quotidien, sa famille, des souvenirs du passé... Frédéric Diefenthal partage beaucoup avec ses abonnés Instagram ! Il s'est encore adressé à eux ce week-end. L'acteur de 52 ans a illustré son message d'une photo de son fils et lui.

Des followers Instagram, Frédéric Diefenthal en compte près de 115 000. Il leur a souhaité un bon week-end de l'Ascension vendredi 14 mai 2021, en publiant une photo de son fils Solahn (bientôt 3 ans) et lui à La Grande Motte. "Aujourd'hui on profite de la plage", écrit le héros des séries Demain nous appartient et Ici tout commence (diffusées sur TF1) en légende de son cliché pris sur la plage du Grand Travers.

En commentaires, plusieurs centaines d'internautes lui ont souhaité en retour un bon week-end prolongé.

Solahn est le troisième enfant de Frédéric Diefenthal, né de sa relation avec Stéphanie. L'ex-inspecteur de la saga Taxi a un autre fils, Gabriel (16 ans, né de son mariage à Gwendoline Hamon) et une fille, dont le prénom et l'âge sont toujours inconnus. Frédéric Diefenthal a posté une rare photo de sa cadette le 25 novembre 2020, date de la journée contre les violences faites aux femmes.

"Pour que nos petites filles gardent leur sourire une fois devenues des jeunes femmes, des femmes, des mères, RESPECTONS les et PROTÉGEONS les, suppliait-il. Montrons l'exemple à nos garçons, pour qu'ils sachent estimer et aimer les femmes. Apprenons leur la tendresse, l'écoute et la considération", écrivait-il en légende de sa publication. Tendresse, écoute et considération, Frédéric Diefenthal les applique dans sa relation avec Stéphanie. Les deux amoureux sont en couple depuis 2016 et se montrent régulièrement sur les réseaux sociaux. La jeune femme ne les utilise pas, ce qui n'empêche pas Frédéric de lui écrire des mots doux.

Frédéric Diefenthal a également été en couple avec Claire Keim. Les deux comédiens se sont rencontrés en 1999 sur le plateau de tournage d'un épisode de la série Le juge est une femme. Leur romance a pris fin en 2001. Claire Keim a aussi retrouvé l'amour et fondé une famille de son côté, avec l'ancien footballeur Bixente Lizarazu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image