Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Friends : Ross et Rachel ensemble, une fin attendue qui a failli être évitée

L'un des couples les plus mythiques de l'histoire de la télévision, Rachel (incarnée par Jennifer Aniston) et Ross (interprété par David Schwimmer) de la série Friends, a failli ne pas finir ensemble ! Selon nos confrères de puremedias.com et Entertainement Weekly, le producteur de la série culte, David Crane, craignait une fin trop prévisible : "La question était de savoir si on les faisait finir ensemble. Et au début, on se dit que ça semble beaucoup trop attendu. Peut-être qu'il ne faut pas le faire, qu'il faut opter pour un truc un peu vague où ils ne sont pas ensemble mais où il y a un espoir pour l'avenir", révèle-t-il dans une interview qui sera ajoutée aux bonus de l'intégrale de la série, à paraître en Blu-ray le mois prochain aux États-Unis. Une telle décision aurait probablement provoqué l'indignation de nombreux fans...

David Crane explique que l'attente du public était trop forte pour renoncer à l'idée de ne pas voir Rachel et Ross finir ensemble, après plusieurs ruptures : "Et puis on s'est dit "merde ! Les gens ont attendu dix ans (pour les voir ensemble) ! Donnons-leur ce qu'ils attendent, mais faisons-le le mieux possible" !", ajoute le producteur auprès d'Entertainement Weekly. Lors du finale de la série, le couple s'était retrouvé après un énième rebondissement. Rachel, qui doit partir à Paris, fait ses adieux à Ross à l'aéroport, mais lorsque ce dernier rentre chez lui, il entend un message sur son répondeur lui indiquant qu'elle a changé d'avis, et sa belle frappe alors à sa porte !

Pendant 10 ans, entre 1994 et 2004, les téléspectateurs du monde entier se sont passionnés pour la série Friends, mettant en scène les péripéties d'un groupe de six amis new-yorkais, parmi lesquels on retrouvait également Joey (joué par Matt LeBlanc), Monica (Courteney Cox), Phoebe (Lisa Kudrow), et Chandler (Matthew Perry). Couple star du programme, Rachel et Ross avaient ému et fait rire des millions de personnes. Des personnages qui ont tellement marqué le public que certains acteurs ont eu du mal à se défaire de leur image dans la série, comme Matt LeBlanc, qui jouait Joey.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image