Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Garou : ''Je suis amoureux, j'aimerais bien avoir un autre enfant''

Garou : ''Je suis amoureux, j'aimerais bien avoir un autre enfant''
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Lundi 18 novembre Garou sortait son 8e album studio, Au milieu de ma vie. Un nouveau bébé et projet qui est loin d'être le seul du chanteur. En effet, dans les colonnes du journal Le Parisien, le Québécois parle de ses amours et de ses envies de paternité.

Le chanteur de 41 ans peut être fier de ce nouvel opus et pour cause, il a pu compter sur les belles plumes de Jean-Jacques Goldman, Francis Cabrel, Gérald de Palmas, Richard Cocciante, Luc Plamondon et Pascal Obispo. Mais celui que l'on connaît comme un chanteur romantique a eu des années de folie. Il a toujours aimé la nuit et ne le cache pas. Ainsi, il a confessé avoir frôlé la mort un soir, il y a douze ans. "Je me suis endormi au volant après une fête et j'ai failli finir dans le ravin. J'ai vu ma vie défiler en six secondes", raconte-t-il encore avec effroi.

Aujourd'hui plus calme, le juré de The Voice – au côté de Jenifer, Florent Pagny et Mika, remplaçant cette saison de Louis Bertignac – avoue ne plus sortir : s'il continue de fumer et boire, il assure se prendre "moins de cuites". Il explique surtout vivre une histoire d'amour parfaite avec sa compagne, le mannequin Stéphanie Fournier. "Je suis amoureux. J'aimerais bien avoir un autre enfant", confesse le chanteur, déjà papa d'une jeune Emelie âgée de 12 ans.

Alors que les auditions à l'aveugle de The Voice 3 sont en plein tournage, Garou avoue beaucoup s'amuser pendant l'émission et très bien s'entendre avec le nouveau juré. "Mika est vraiment super. On s'était croisé aux Enfoirés, et on était chacun très fan de l'autre. Il a une énergie différente. Il parle beaucoup pendant les premiers enregistrements. Il est tellement showman que ça nous a réveillés, Jenifer, Florent Pagny et moi. La première année, j'ai fait le show, et puis j'ai eu l'impression d'en avoir fait trop, alors je me suis calmé l'an passé. Et là, je m'y remets du coup, pour rivaliser avec Mika."

Pas de doute, la troisième saison de The Voice promet d'être festive et pleine de surprises. On a hâte !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image