Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George Clooney nage dans le bonheur avec sa ''fille'' et Stacy Keibler

George Clooney et Stacy Keibler à New York, le 10 janvier 2012.
37 photos
Lancer le diaporama
George Clooney et Stacy Keibler à New York, le 10 janvier 2012.

George Clooney, Shailene Woodley et The Descendants sont décidément bien partis pour être les concurrents majeurs de The Artist aux Oscars. Pour la comédie dramatique d'Alexander Payne sur un père de famille paumé, la star et la jeune actrice, sa fille à l'écran, sont repartis avec les prix du meilleur acteur et de la meilleure actrice dans un second rôle lors de la soirée organisée par le National Board of Review.

Aucun suspense pour ce palmarès préalablement annoncé, mais George Clooney avait avoué avec humour qu'il "jouerait quand même la surprise". Ahurissante dans un rôle de mère torturée, Tilda Swinton a été élue meilleure actrice pour We Need to Talk About Kevin, tandis que Christopher Plummer a été récompensé pour son second rôle dans Beginners.

Accompagné de Stacy Keibler, avec qui il file le parfait amour depuis quelques mois, le dragueur invétéré des publicités Nespresso était entouré par une nuée de beautés lors de la soirée.

En pleine tournage d'Anna Karenina avec Jude Law, Keira Knightley posait discrètement pour les photographes aux côtés de Naomi Watts et d'Helen Mirren.

Révélations fracassantes de l'année, Rooney Mara (Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes) et Felicity Jones (Like Crazy) portaient sur leurs épaules les espoirs du cinéma américain avec Emma Stone et Jessica Chastain, en pleine ascension depuis un an.

Pressenties pour les Oscars, Octavia Spencer et Viola Davis sont venues chercher le prix remis à l'ensemble du casting de La Couleur des sentiments.

Martin Scorsese, Asa Butterfield et Chloë Moretz, en Miu Miu, sont venus recevoir le prix du meilleur film pour Hugo Cabret.

Tout ce beau monde se retrouvera pour les Golden Globes dans quelques jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel