Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérard Depardieu, en pleine forme lors des César, sera bien Obélix avec...

Gérard Depardieu lors des César le 27 février 2010
3 photos
Lancer le diaporama
Pour remettre le César de la meilleure actrice lors de la 35e cérémonie le 27 février, Gérard Depardieu est arrivé en très grande forme ! Ce monstre du cinéma, par le charisme qu'il dégage à l'écran et le nombre de films dans lesquels il joue, n'est pas entré par le tapis rouge à cette soirée cinématographique. Ainsi, on ne savait pas vraiment s'il allait être de la fête ou pas. Quel plaisir de le voir arriver sur scène avec sa bonhommie légendaire pour décerner à son amie Isabelle Adjani, le fameux trophée ! Cela fait le cinquième César pour cette star avec qui il a joué dans Barocco, Camille Claudel, Bon Voyage et Mammuth.

La cérémonie des César était également l'occasion pour Gérard Depardieu de nous livrer quelques indiscrétions que relate le Journal du dimanche : le comédien était ravi de voir son Elisa, Vanessa Paradis, à qui il a fait répéter le nom du réalisateur Radu Mihaileanu. Moment d'émotion quand il voit que le César du meilleur documentaire est remis à l'Enfer de Henri-Georges Clouzot. En effet, Depardieu se souvient qu'il devait jouer avec Romy Schneider, dans La Fenêtre de Granier Deferre, mais la mort l'aura emportée avant.

Le grand Gérard confirme également qu'il va tourner dans le quatrième volet d'Astérix, après avoir lutter contre César, avec Cléopâtre et aux Jeux Olympiques. "Avec quel Astérix ? "Je le sais mais je ne vous le dirai pas. Une autre fois !" Son rire énorme clôt la conversation mais d'après nos informations, ce serait l'érudit loufoque Lorànt Deutsch (actuellement sur scène dans Face au paradis avec Eric Cantona) qui serait l'intrépide Gaulois. Un choix qui est plus qu'alléchant ! Par ailleurs, Thomas Langmann a perdu les droits et c'est le scénario de Laurent Tirard (Le Petit Nicolas) qui a été retenu... Projet à suivre !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Christina Milian sur Instagram.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel