Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Bündchen : Surfeuse, amoureuse, mère, une campagne Chanel N°5 déjà culte

8 photos
Lancer le diaporama

Elle est enfin arrivée ! La nouvelle campagne Chanel, pour l'iconique parfum N°5, vient tout juste d'être dévoilée par la maison de la rue Cambon. Et première surprise, Gisele Bündchen y dévoile ses talents de comédienne dans un film muet.

Dirigée par Baz Luhrmann (The Great Gatsby, Moulin Rouge) dans un mini-film de 3'23 minutes, le top brésilien de 34 ans enfile plusieurs casquettes : sportive, amante, mère de famille, businesswoman, Gisele porte les couleurs d'une femme moderne, occupée, sollicitée, mais avant tout dirigée par l'amour qu'elle porte aux siens.

Un coup surfeuse au petit matin sur sa planche floquée d'un double C, un coup maman qui fait découvrir à sa fille le cultissime parfum le plus vendu au monde, tantôt top qui enchaîne les séries photo, Gisele se lance aussi à la recherche de son amant à la nuit tombée, joué par l'acteur Michiel Huisman (Game of Thrones, Nashville). Un mystérieux brun qu'elle retrouvera à la fin de ce sublime spot, dans un cabaret à l'ambiance feutrée, et à qui elle donnera un doux baiser.

Et si Chanel crée la surprise avec cette campagne léchée, pour la bande son, la maison a aussi voulu innover. Le jeune artiste Matthew Hemerlein, dont le nom de scène est Lo-Fang (il a notamment assuré quelques premières parties américaines de Lorde), y reprend au violon le célèbre tube de Grease : You're the one that I Love.

Exit les leggings en skaï et le make-up eighties, le titre nous transporte dans un tout autre univers. "Il n'y a pas de dialogues dans ce film. Cette chanson fait office de narration", a déclaré Baz Luhrmann, conquis par l'univers du jeune artiste américain.

Gisele Bündchen, invitée surprise du dernier défilé Chanel, s'est confiée sur son rôle d'ambassadrice pour ce jus ô combien mythique, représenté avant elle par Carole Bouquet, Nicole Kidman ou encore Brad Pitt.

"C'était un honneur de devenir égérie de cette fragrance, en plus de faire partie de cette superbe histoire que représente Chanel N°5", a-t-elle confié à l'occasion d'une interview dans les coulisses de la campagne. Et de poursuivre : "Lorsque j'ai appris que Baz allait être aux commandes, j'étais si heureuse. Je suis une grande fan de son travail. Nous nous ressemblons un peu, il vient d'Australie, moi du Brésil, nous sommes pleins d'énergie, c'était super de travailler avec quelqu'un d'aussi impliqué. La femme aujourd'hui peut diriger des sociétés, élever des enfants, elle est à la fois une épouse, une soeur, une fille, et j'étais heureuse de représenter tout cela car c'est ce que je suis."

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel