Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Gisele Bündchen, Doutzen Kroes, Kate Moss : Leurs millions empochés en 1 an...

Gisele Bündchen, Doutzen Kroes, Kate Moss : Leurs millions empochés en 1 an...
Par Sabrina B.
Avec ses 47 millions de dollars empochés ces 12 derniers mois, Gisele Bündchen - est -encore- le top le mieux payé du monde en 2014 selon le classement Forbes.
 
10 photos
Lancer le diaporama
Avec ses 47 millions de dollars empochés ces 12 derniers mois, Gisele Bündchen - est -encore- le top le mieux payé du monde en 2014 selon le classement Forbes.  

Gisele Bündchen, reine de la mode... Et des dollars. Pour la huitième année consécutive, le top brésilien de 34 ans est celui qui a gagné le plus d'argent cette année. Avec 47 millions de dollars dans la poche (du moins, avant que les impôts passent par là...), soit 5 millions de dollars de plus qu'en 2013, la femme de Tom Brady remporte encore une fois la mise sur les Kate, Adriana et autres Heidi (madame Klum ne figure même pas dans le top 20).

Ancienne star de Victoria's Secret, Gisele Bündchen est suivie (de loin) par deux autres mannequins stars du célèbre géant américain de la lingerie : Doutzen Kroes et Adriana Lima. Les deux bombes comptabilisent 39 millions pour les douze derniers mois écoulés. Pas si mal pour la blonde Doutzen, égérie L'Oréal Paris, qui vient d'accoucher de son deuxième enfant (une fille) et qui a donc mis un frein à sa carrière ces derniers mois.

La vétéran de la mode Kate Moss, indétronable dans le coeur des modeuses, a quant à elle empoché 7 millions de dollars. L'amie des créateurs et photographes est ainsi le mannequin britannique le mieux payé du monde, loin devant les it-girls Cara Delevingne, pourtant de toutes les campagnes de mode (reléguée à la fin du top 10 avec quelque 3,5 millions empochés). Kate arrive ex aequo avec une autre blonde, une autre Kate : la bombe Upton. Le top reconverti en actrice a réalisé un joli parcours professionnel, tout comme Miranda Kerr, qui partage cette troisième marche du podium, ou encore le top Liu Wen.

Suivent Alessandra Ambrosio et Hilary Rhoda (5 millions de dollars), et Natalia Vodianova, jeune maman de son quatrième enfant (le premier avec Antoine Arnault), avec 4 millions de dollars.

Un classement tout de même largement dominé par les Anges (passés ou présents) de Victoria's Secret, omniprésents sur la scène mode, et plus uniquement cantonnés aux shootings sexy !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image