Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Globes de Cristal : L'Arnacoeur, Michael Lonsdale, grands gagnants !

Ce 7 février se déroule la remise de prix des Globes de cristal, présentée par Yves Lecoq, depuis le Lido sur les Champs-Elysées et retransmise sur France 3 dès 23h10. Ces prix de la presse française pour les arts et la culture sont délivrés par un jury qui a, à sa tête cette année, le journaliste et personnalité de télévision Franz-Olivier Giesbert. Découvrez sans plus attendre les lauréats des trois prestigieuses catégories des meilleurs film, actrice et acteur !

L'Arnacoeur, comédie pétillante et romantique de Pascal Chaumeil, continue de faire des éclats, après avoir rassemblé plus de 3,7 millions de spectateurs. Ce film a remporté le Globe de cristal du meilleur film, face à une rude concurrence composée de Des hommes et des dieux de Xavier Beauvois avec Lambert Wilson et Michael Lonsdale, Le nom des gens de Michel Leclerc avec Jacques Gamblin et Sara Forestier, Tournée de et avec Mathieu Amalric et Potiche de François Ozon avec Catherine Deneuve et Gérard Depardieu.

Pour le trophée de la meilleure actrice, la gagnante est Kristin Scott Thomas, saluée pour sa performance dans le drame Elle s'appelait Sarah. Elle a battuGéraldine Nakache dans Tout ce qui brille, Leïla Bekhti dans Tout ce qui brille, Vanessa Paradis dans L'Arnacoeur et Sara Forestier dans Le nom des gens.

Si sa partenaire Vanessa n'a pas eu le prix de la meilleure actrice, Romain Duris n'a pas obtenu non plus le prix du meilleur acteur dans L'Arnacoeur. C'est Michael Lonsdale dans Des hommes et des dieux qui est le grand vainqueur. Il a réussi à défier Gérard Depardieu dans Mammuth, François Cluzet dans Les petits mouchoirs, Eric Elmosnino dans Gainsbourg (Vie héroïque) .

Rendez-vous dès demain sur Purepeople.com pour découvrir l'ensemble des gagnants ainsi que les photos de la soirée des Globes de Cristal qui délivre également un prix pour l'ensemble de sa carrière à Pierre Arditi.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Yves Calvi sur le plateau de Vivement Dimanche, le 8 décembre 2019.
Bande annonce des "Reins du shopping" duels, à partir du 9 décembre 2019, sur M6
Jean-Luc Reichmann ému par Camille dans "Les 12 Coups de midi", le 8 décembre 2019, sur TF1
Nabilla et Thomas Vergara le 8 décembre 2019 sur Snapchat.
Nabilla et Thomas sur Snapchat le 8 décembre 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel