Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Golden Globes 2016: Kate Winslet rayonne avec son prix et avec Leonardo DiCaprio

Kate Winslet en Ralph Lauren - La 73e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards à Beverly Hills, le 10 janvier 2016. © Olivier Borde/Bestimage
26 photos
Lancer le diaporama
Kate Winslet en Ralph Lauren - La 73e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards à Beverly Hills, le 10 janvier 2016. © Olivier Borde/Bestimage
L'actrice britannique a mené la danse d'un défilé d'actrices absolument renversant !

La saison des prix est marquée par plusieurs événements avant que la cérémonie des Oscars ferme la marche en apothéose le 28 février. Ce dimanche 10 janvier s'est ainsi déroulée la soirée des Golden Globe Awards, qui salue le meilleur du cinéma et de la télévision, sous la houlette de la Hollywood Foreign Press Association (HFPA). Pour cette 73e édition présentée par un Ricky Gervais certainement moins hilarant que lors de ses précédentes expériences, on pouvait compter sur un défilé de stars époustouflantes.

Kate Winslet, lauréate du prix du meilleur second rôle grâce à sa performance dans Steve Jobs, a brillé dans une robe Ralph Lauren. L'actrice britannique de 40 ans, mère de trois enfants (Mia, Joe et Bear), a fait une déclaration d'amour à son époux, l'homme d'affaires Ned Rocknroll : "Tu as tout rendu possible." De la tendresse, elle en a eu aussi pour Leonardo DiCaprio. Son partenaire mythique dans Titanic puis Les Noces rebelles a également remporté un prix - meilleur acteur dans un drame pour The Revenant -, et les deux amis n'ont pas caché leur bonheur de se retrouver aux Golden Globes.

Amy Adams, sublime sirène en Atelier Versace, a eu pour mission de remettre le prix du meilleur acteur de comédie. Elle aura eu la surprise de donner le trophée au héros d'un film qui n'a pas vraiment des allures de comédie : Matt Damon dans Seul sur Mars. Les catégories "comédie" des Golden Globes ont été critiquées plus que jamais, laissant croire que la Hollywood Foreigh Press Association a classé les oeuvres pour qu'elles remportent un prix - il y avait trop de drames en concurrence -, même si la section dans laquelle elles ont été classées n'a en fait pas grand-chose à voir avec leur genre...

Habituée aux couleurs plus sombres, Eva Green a choisi la lumière d'Elie Saab pour faire sensation. Elle était nommée dans la catégorie "meilleure actrice dans une série dramatique" grâce à sa performance dans Penny Dreadful, mais le prix échappera à l'ancienne James Bond Girl au profit de l'irrésistible Taraji P. Henson (Empire). Amber Heard, habillée par Gucci Couture, a quant à elle fait le déplacement sans Johnny Depp pour une fois - était-il vexé de ne pas être nommé pour Strictly Criminal ? - et la jeune femme a pu annoncer le gagnant du meilleur acteur de mini-série ou téléfilm (Oscar Isaac pour Show Me a Hero), au côté de Jaimie Alexander. Dans sa belle robe Lanvin, Rachel McAdams, héroïne de Spotlight, a-t-elle croisé son ex Ryan Gosling, venu présenter son film The Big Short avec Brad Pitt ?

Côté divas, on pouvait compter sur la venue de la Desperate Housewife Eva Longoria et la star d'Orange is the New Black, Laverne Cox, respectivement habillées par Georges Hobeika et Elizabeth Kennedy. Rooney Mara (Carol), Felicity Huffman (American Crime), Jennifer Jason Leigh (Les Huit Salopards) sont d'autres précieuses invitées des Golden Globes et elles ont gardé le sourire dans la défaite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Julie Ricci évoque sa grossesse via sa Story sur Instagram - 23 décembre 2019
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Extrait de l'émission "De quoi j'me mêle" diffusée samedi 18 janvier 2020 - C8
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel