Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grâce à Black Swan et Le Dilemme, Winona Ryder revient sous la lumière !

Winona is back !

La ravissante comédienne américaine Winona Ryder, 39 ans, a connu d'immenses succès dans sa carrière démarrée très tôt, avec notamment des films comme Edward aux mains d'argent de Tim Burton, Dracula de Francis Ford Coppola, Celebrity de Woody Allen, ou encore Le temps de l'innoncence de Martin Scorsese.

Après un petit passage à vide de quelques années, durant lequel elle a surtout enchaîné les films direct-to-video, la jolie brunette du cinéma américain s'apprête à faire un retour fracassant en ce début d'année 2011. En effet, nous la retrouverons dans pas moins de trois films très attendus dans les mois à venir.

En effet, Winona sera tout d'abord le 9 février 2011 à l'affiche du formidable Black Swan (voir la nouvelle bande-annonce), de Darren Aronofsky, dans lequel elle campe une danseuse étoile vieillissante poussée vers la sortie par la belle Natalie Portman, avec aussi Mila Kunis et Vincent Cassel.

Puis, nous la retrouverons dès le 11 mai 2011 au générique de la comédie Le Dilemme (voir la bande-annonce ci-dessus), de Ron Howard, pour lequel elle partage l'affiche avec Vince Vaughn, Kevin James et Channing Tatum.

L'histoire ? Deux amis de toujours travaillent ensemble et sont sur le point de lancer un projet afin de développer leur société. Mais leur amitié va être mise à mal quand l'un va découvrir que la femme de l'autre le trompe. Doit-il le dire à son ami ou garder le secret ?

A l'occasion de la sortie imminente de cette comédie outre-Rhin, la jolie Winona, le réalisateur Ron Howard et la star Kevin James étaient tous les trois à Berlin, hier, lundi 17 janvier 2011, à l'occasion de la présentation du film qui sort cette semaine en Allemagne.

Tous les clichés du photocall sont visibles ci-dessus, et prouvent le grand come-back de Winona, qui s'envolera ensuite retrouver Tim Burton afin de prêter sa voix au personnage animé d'Elsa dans le nouveau film du cinéaste américain, Frankenweenie.

Avec des projets alléchants à la pelle, serait-ce le début d'une deuxième carrière pour l'ex-girlfriend de Johnny Depp ?

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel