Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grey's Anatomy : Regardez Meredith apprendre une bonne nouvelle... et le terrible drame qui va secouer l'hôpital !

2 photos
Lancer le diaporama
Bande-annonce du Season finale de Grey's Anatomy (saison 6)

La fin de la saison 6 de Grey's Anatomy promet d'être haletante... et c'est bien le moins que l'on attend avec toutes les déceptions engendrées par les départs successifs dans la série.

Katherine Heigl a quitté la série pour se concentrer sur sa fille, Sandra Oh s'exile à Londres (temporairement) pour tourner une série policière, Ellen Pompeo a annoncé qu'elle ne renouvellerait peut-être pas son contrat après la 8e saison et Patrick Dempsey semble délaisser la série au profit du cinéma (à l'affiche de Transformers 2) : le coeur des fans a souvent bondi ces derniers mois...

Et ce n'est pas fini puisque le 20 mai prochain, ABC diffusera le fameux season finale de la saison 6 dans lequel nous apprendrons plein de secrets. Si vous ne souhaitez pas en savoir plus : ne lisez plus, ne regardez pas la vidéo et enfermez-vous dans un bunker.

SPOILER !

Nous allons apprendre que Meredith est enceinte (chouette !) et qu'un tireur fou va sévir dans l'hôpital (pas chouette) et... il y aura des victimes (vraiment pas chouette du tout). Un cauchemar qui n'est pas sans rappeler la saison 6 d'une autre série clinique culte, Urgences, qui avait vu un détraqué poignarder John Carter (Noah Wyle) et tuer son amie Lucy Knight. D'après les dernières informations qui filtrent sur ce double épisode (6x23- Sanctuary et 6x24 - Death and all his friends), le public connaît déjà bien le tireur... et les victimes (qui ne seront pas choisies au hasard) ! Autre information : après Demi Lovato, c'est Mandy Moore qui apparaîtra dans ce season finale. Sera-t-elle une victime ?

Sachez enfin qu'un nouveau crossover est prévu entre Grey's anatomy et son spin-off Private Practice (avec le Dr Addison Mongtmory alias Kate Walsh) : un casse-tête pour les chaînes françaises ! En effet, la série Grey's anatomy est diffusée sur TF1, Private Practice sera diffusée sur France 2 (TF1 a revendu les droits de Private Practice et de Castle, d'après Ozap.com) ! Une diffusion qui s'annonce aussi compliquée que le crossover entre Les Experts et FBI, portés disparus (la première partie a été diffusée sur TF1 et la seconde partie sur France 4, quelques semaines après).

Pour avoir un avant-goût de ce season finale époustouflant, regardez vite la bande-annonce !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel