Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow : Glamour à 41 ans devant Andie MacDowell et l'ex de Woody Allen

Matthew McConaughey, Diane Keaton, Gwyneth Paltrow, Andie MacDowell lors de la 49e cérémonie des Golden Camera Awards à Berlin, le 1er février 2014.
42 photos
Lancer le diaporama
Matthew McConaughey, Diane Keaton, Gwyneth Paltrow, Andie MacDowell lors de la 49e cérémonie des Golden Camera Awards à Berlin, le 1er février 2014.

Samedi 1er février, Berlin déroulait le tapis rouge pour la 49e cérémonie des Golden Camera Awards. Pour l'occasion, l'immanquable rendez-vous allemand a mis les petits plats dans les grands en invitant quelques stars hollywoodiennes autour de ses vedettes locales.

Le glamour était donc au rendez-vous pour ce face-à-face des générations entre Gwyneth Paltrow, 41 ans et venue en solo, et Andie MacDowell, 55 printemps. Les deux actrices, radieuses, ont notamment salué le sacre de Diane Keaton, honorée d'une petite caméra d'or exceptionnelle pour sa carrière. L'ex-muse de Woody Allen n'a guère commenté l'agression sexuelle dont le réalisateur est accusé par sa fille adoptive. En revanche, l'actrice, réalisatrice et productrice de 68 ans, d'excellente humeur comme à don habitude, a fait le show devant l'assemblée. Tandis qu'Andie MacDowell et elle affichaient rires et complicité sur la scène berlinois, Gwyneth Paltrow et Matthew McConaughey ont été distingués dans leurs catégories respectives. Autre grand moment de la soirée, le show sexy de Michelle Hunziker, le top suisso-italien tout en or et en courbes fatales, sous les yeux de son chéri, le beau gosse Tomaso Trussardi.

Devant une Diane Keaton tout en cuir et une Gwyneth Paltrow ultraglamour, ont été également vus le groupe de musique Kool & The Gang, le réalisateur Bruno Ganz, le mannequin Franziska Knuppe ou encore la toujours sublime Italienne Ornella Muti.

Le lendemain, toutefois loin des rires de la veille, la compagne de Chris Martin affichait son chagrin après l'annonce de la mort de son partenaire dans Le Talentueux Mr. Ripley, Philip Seymour Hoffman, retrouvé mort le 2 février dans son appartement new-yorkais, à l'âge de 46 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel