Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Haley Joel Osment : L'évolution physique étonnante du gamin de Sixième Sens

Haley Joel Osment : L'évolution physique étonnante du gamin de Sixième Sens
Par Christopher R.
Entre le petit blondinet au sourire charmeur de 1999 et l'homme rondouillard et barbu de 2017, il y a une sacrée différence.

Des enfants-stars que l'on ne reconnaîtrait peut-être pas aujourd'hui dans la rue, outre l'immanquable Macaulay Culkin de Maman j'ai raté l'avion, nous avons également Haley Joel Osment. À la fin des années 90, début des années 2000, cet acteur américain est devenu culte avec les films Sixième Sens (1999) et A.I. Intelligence artificielle (2001). Il faut dire que ce petit blond aux yeux bleus, le sourire facile et la bouille assurément irrésistible, en a fait craquer plus d'un et est resté gravé dans les mémoires.

Qu'en est-il du Haley Joel Osment d'aujourd'hui ? Si quelque part, il a gardé un peu des traits du petit garçon-star qu'il était il y a près de 20 ans, l'acteur a bien changé. À désormais 29 ans, le natif de Los Angeles avait connu un succès fou entre 1999 et 2002 – le temps de trois films – avant de disparaître des radars et de se contenter de doubler des films d'animation ou des jeux vidéos. Après un début de retour en 2008, avec Home of the Giants, il re-disparaît pour ne revenir que 6 ans plus tard avec la comédie Tusk (aux côtés de Johnny Depp et sa fille Lily-Rose) et la série The Spoils of Babylon.

Le 8 septembre dernier, il était l'une des vedettes du PaleyFest, un rendez-vous télévisé à Beverly Hills. L'occasion pour lui de briller devant les photographes et d'affirmer son physique, celui d'un jeune futur trentenaire un brin rondouillard et très barbu.

Du côté de la petite lucarne, l'actualité d'Osment est effectivement intéressante. Le comédien vient de jouer 3 épisodes de la série Silicon Valley après avoir joué dans le film indépendant Izzy Gets the F*ck Across Town (sorti aux USA mi-juin). Il vient de tourner dans le thriller Sleepwalker au côté de Richard Armitage (Le Hobbit) et prépare actuellement la série SF Future Man, dont la vedette est Josh Hutcherson (Hunger Games).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image