Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Halle Berry : Businesswoman de charme, elle donne dans le ''Scandale''

Actrice au top à l'heure où sa série à succès Extant est reconduite pour une 2e saison, femme et mère de famille épanouie, Halle Berry a cru que c'était le moment parfait pour se lancer dans le business. La star américaine, 48 ans, a enfin mis un pied dans le monde de la mode en rachetant la moitié des parts de la marque de lingerie de luxe française Scandale. Possédant désormais 50% de la marque (avec son partenaire Erik Ryd, fondateur de Hop Lun) qui existe depuis 1932 sur une idée de Robert Perrier – laquelle était de révolutionner la lingerie féminine tout en gardant l'esprit parisien du moment – Halle Berry a déjà de l'ambition. L'actrice va en effet commercialiser la marque au travers d'une collection très personnelle de dix pièces dans les magasins américains Target, le tout avec des prix abordables (de 7 à 18 dollars).

La mode, cela fait 25 ans qu'Halle Berry gravite autour, essentiellement dans le cadre de collaborations ou de contrats d'égérie. Par le passé, Revlon ou encore Versace ont fait appel à son visage pour les représenter. "On m'a proposé de nombreuses fois de promouvoir un produit qui serait accompagné d'un gros chèque, raconte l'intéressée à WWD. Mais je n'avais pas l'impression que c'était en phase avec la personne que j'étais."

"Pendant plusieurs années, j'ai représenté les marques des autres, comme Revlon, ai commencé à faire mes propres parfums. Mais ce ne sont pas mes propres compagnies. J'ai décidé que, pour pouvoir évoluer en tant que femme et entrepreneuse, il était temps pour moi de me lancer et d'être vraiment propriétaire, en partie, de quelque chose en quoi je crois et non de simplement prêter mon nom à une marque", poursuit-elle.

Le 27 octobre, les Américains pourront se jeter sur la première collection de l'actrice désormais designer. "J'essaie de ne jamais trop en faire. Vous ne me verrez pas croulant sous les bijoux ou trop habillée. Ce n'est vraiment pas mon style", confie-t-elle à WWD, laissant un ordre d'idée sur le genre de lingerie que Halle Berry, maman de deux enfants Maceo et Nahla, dévoilera. L'épouse d'Olivier Martinez dit "savoir ce que souhaitent les femmes américaines", à savoir "se sentir bien dans leur peau" et mettre en avant un côté sexy qui rejaillira forcément sur leurs compagnons. Outre son business tout frais, la superbe Halle Berry sera prochainement à l'affiche du thriller Kidnap, et de Tulia face à l'ex d'Angelina Jolie, Billy Bob Thornton.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel