Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Halle Berry enceinte : Avec son chéri et Nahla pour une sortie familiale

Halle Berry enceinte, son mari Olivier Martinez et sa fille Nahla se rendent au cinéma pour voir le film Turbo à Century City, le 24 juillet 2013.
18 photos
Lancer le diaporama
Halle Berry enceinte, son mari Olivier Martinez et sa fille Nahla se rendent au cinéma pour voir le film Turbo à Century City, le 24 juillet 2013.

Du haut de ses 7 mois de grossesse, Halle Berry reste une maman-poule très active auprès de sa fille Nahla. Revenue de San Diego où l'actrice avait tenu à être présente pour le Comic-Con et le panel de son prochain film, X-Men : Days of Future Past, Halle Berry n'est pas restée tranquillement lovée dans son canapé de salon.

Le 22 juillet, elle était avec son adorable fille du côté d'Anaheim, où elles ont profité ensemble du parc d'attractions Disneyland. Un peu de féerie pour la star qui est volontiers retombée en enfance avec Nahla (5 ans), moins de deux semaines après un autre grand jour féerique : son mariage avec Olivier Martinez, en France.

Ce 24 juillet, c'est en famille que le clan Berry – Martinez était de sortie. Sous le soleil californien, il fallait être dans le quartier de Century City pour espérer croiser la petite famille, et plus précisément au complexe de cinémas de ce quartier coincé entre Westwood et Beverly Hills. En effet, le couple d'amoureux avait emmené Nahla voir le film d'animation Turbo, où Ryan Reynolds prête sa voix à un escargot qui souhaite devenir le plus rapide au monde. Un beau film familial qui avait de quoi plaire à la jeune Nahla, ainsi qu'aux parents.

Détendu et protecteur, Olivier Martinez prend les devants, Nahla tranquillement installée avec sa peluche blanche dans ses bras. Très enceinte, et optant pour des vêtements plus larges, légers, mais toujours sombres, Halle Berry marche derrière, la main droite accrochée à la poche de jean arrière de son chéri. Arrivée au guichet, c'est pourtant bien elle qui dégainera le porte-monnaie, pour payer avec le sourire les trois tickets de cinéma. Avant de profiter pleinement du divertissement en pleine salle obscure, loin des regards et des paparazzi.

De son côté, Halle Berry continue à se préparer pour accueillir son petit garçon, d'ici quelques semaines. Une naissance imminente à laquelle a aussi été préparée Nahla, qui a hâte de devenir grande soeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Extrait de l'émission Télématin avec Kad Merad - France 2 le 17 avril 2019
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel