Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry Potter 7 : Meilleur démarrage de l'année et 2,3 millions de sorciers !

Après une série d'avant-premières à travers le monde - et notamment en France - qui laissaient présager du meilleur, et après un premier jour en France qui l'a vu exploser les compteurs, Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 (voir la bande-annonce ci-dessus) a été mis sur orbites dès son premier week-end dans l'Hexagone !

En effet, avec 2,3 millions d'apprentis sorciers dans les salles obscures en cinq jours, ce septième volet des aventures du petit sorcier à lunettes (plus si petit que ça d'ailleurs) réalise tout simplement le meilleur démarrage de l'année sur notre territoire.

Daniel Radcliffe, la ravissante Emma Watson et Rupert Grint prouvent que, même si les années passent, leurs nombreux fans restent fidèles à leurs aventures !

L'historie de ce septième chapitre ? Le pouvoir de Voldemort s'étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Mais il reste bien peu d'espoir aux trois sorciers, qui doivent réussir à tout prix.

Des chiffres exceptionnels qui présagent du meilleur en prévision des vacances de Noël qui arrivent à grand pas et qui devraient remplir les salles.

A noter que le second volet de ces Reliques de la mort - qui sera le dernier film de la saga - sortira sur nos écrans le 13 juillet 2011.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel