Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Watson flamboyante en plumes et dentelle pour Harry Potter !

Emma Watson lors de l'avant-première à Londres de Harry Potter et les Reliques de la mort - partie I le 11 novembre 2010
32 photos
Lancer le diaporama
Emma Watson lors de l'avant-première à Londres de Harry Potter et les Reliques de la mort - partie I le 11 novembre 2010
Après des mois d'attente, le septième volet de Harry Potter - scindé en deux films - a enfin fait son apparition sur les écrans. Les Britanniques ont eu le grand privilège le 11 novembre d'avoir en leur capitale l'avant-première de Harry Potter et les Reliques de la mort - partie I avec un parterre de stars. Les héros de la saga étaient pratiquement tous présents, avec en première ligne Daniel Radcliffe, alias Harry Potter, Rupert Grint qui n'est autre que Ron Weasley et Emma Watson, la belle Hermione.

Si la jeune actrice de 20 ans a fait sensation la veille pour une soirée Warner (producteur de la saga), elle était encore plus fantastique ce soir-là ! Avec sa robe Rafael Lopez pour Atelier Meyer et ses souliers Charlotte Olympia, Emma Watson a attiré tous les regards. Sa toilette faite de plumes et de dentelle laissait voir son dos mais la comédienne n'a pas trop voulu en révéler. Elle a pris soin d'attacher son décolleté dorsal d'un joli noeud et mis des adhésifs pour éviter tout glissement. Sa coupe garçonne, légèrement travaillée, lui va toujours à ravir et son allure générale n'est pas sans rappeler le style d'une certaine Joséphine Baker.

Le tournage de Harry Potter étant définitivement achevé - à moins que J.K. Rowling décide réellement d'écrire une suite - elle peut se concentrer sur ses études à l'université de Brown aux Etats-Unis, bien qu'elle ait précisé adorer jouer la comédie. Elle apparaîtra prochainement sur les écrans dans My Week with Marilyn avec Michelle Williams, dans lequel elle joue la costumière de la star.

Sur sa sublime toilette, on remarque la présence d'un coquelicot rouge, que porte également tous les autres invités de cette avant-première. Cette fleur est portée en ce 11 novembre, jour de la célébration de l'Armistice de la Première guerre mondiale, pour la commémoration des sacrifices des guerres.

Au cours de cette belle soirée, les spectateurs et nombreux fans ont pu voir Helena Bonham Carter, excentrique mais loin d'être aussi effrayante que le personnage qu'elle incarne, Bellatrix Lestrange, l'auteur de la saga et accessoirement milliardaire, J.K. Rowling, ou encore l'homme qui est le terrible Voldemort, Ralph Fiennes. La ravissante Frenchy Clémence Poésy était également de la fête tout comme Tom Felton (Draco), James et Oliver Phelps (les jumeaux Weasley), Katie Leung (Cho Chang), Evnna Lynch (Luna), Imelda Staunton (Pr. Umbridge) et Julie Walters (Molly Weasley). Par ailleurs, la fille unique du King, Lisa Marie Presley, avec son époux Michael Lockwood, a fait aussi le déplacement.

Pour l'avant-première française qui se tiendra à Tours le 22 novembre, toutes les stars, notamment les principales, ne seront pas là mais on espère un événement magique. La sortie du film dans toutes les salles hexagonales se produira le 24 novembre. La seconde partie des Reliques de la mort est prévue pour le 13 juillet 2011.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel