Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helena Bonham Carter : Regardez-la, pas franchement distinguée... Fidèle à elle-même !

A quelques jours de la sortie US du nouveau chef d'oeuvre de son compagnon, le réalisateur Tim Burton - président du jury du Festival de Cannes 2010 -, la sublime Helena Bonham Carter - qui interprète le rôle de la Reine Rouge dans le long métrage inspiré du roman de Lewis Carroll - était l'invitée du Late Show de Craig Ferguson, à la télévision américaine.

La jolie rousse de 44 ans, déjà maman de Billy Ray, 6 ans, et Nell, 2 ans, semblait plus que décontractée sur le plateau de talk-show : jonglant entre blagues et vannes avec Craig Ferguson, et les pieds sur le canapé, comme à la maison... Elle a fait honneur à sa réputation de disjonctée...

Plaisantant sur le succès d'Avatar, qu'elle reconnaît comme un film extraordinaire, elle plaisante au sujet d'Alice au Pays des Merveilles, film qu'elle est venue défendre : "Alice, c'est comme un Avatar 2 !", avant de confier : "Je n'ai pas encore vu Alice, depuis qu'il est passé au montage".

Et on constate que les désirs des invités d'un plateau de télé sont des ordres, outre-Atlantique : elle réclame un chocolat chaud, et hop, ni une ni deux, elle l'obtient (même si trois autres boissons avaient préalablement été préparées à son attention)... Elle aura même le loisir de glisser quelque marshmallows dans sa boisson chaude ! Miam !

En attendant la sortie d'Alice au Pays des Merveilles, attendu sur les écrans français pour le 24 mars prochain, avec le succès mondial qu'on lui prédit déjà (à moins qu'il ne se trouve... boycotté !), regardez la très décontractée Helena Bonham Carter, à la télévision américaine : c'est à mourir de rire !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel