Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hélène Segara et Andréa Bocelli, le duo se reforme 25 ans plus tard : "Le temps file..."

Hélène Segara et Andréa Bocelli, le duo se reforme 25 ans plus tard : "Le temps file..."
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Ils ont émerveillé la France, l'Italie et le monde entier, en 1997, en unissant leurs voix sur le titre "Vivo per lei". Hélène Ségara et Andréa Bocelli se sont retrouvés, le 3 mars 2022, pour une surprise du côté de l'AccorHotels Arena de Paris.

Le public français a attendu longtemps, très longtemps avant de pouvoir le retrouver sur scène. Andrea Bocelli, 63 ans, s'est enfin produit sur les planches de l'Accor Arena de Paris, le 3 mars 2022, après de multiples reports du spectacle en raison de la pandémie de coronavirus. Le ténor italien n'avait pas donné de la voix en nos frontières depuis plus de 10 ans. C'est donc avec émotion qu'il a interprété son répertoire... en réservant quelques jolies surprises à son audience.

Retrouver mon cher Andrea Bocelli après tant d'années est un grand bonheur

Andrea Bocelli avait effectivement invité Hélène Ségara à le rejoindre à l'Accor Arena, devant une foule de près de 10 000 spectateurs, pour qu'ils interprètent, ensemble, leur iconique tube Vivo per lei. Le titre était sorti il y a 25 ans, en 1997, et était resté pendant 42 semaines dans le Top 50 en France. "Le temps file, écrit la compagne de Mathieu Lecat, sur son compte Instagram. Retrouver mon cher Andrea Bocelli après tant d'années est un grand bonheur. Premier concert à l'Arena hier soir. Merci pour l'accueil chaleureux du public qui était merveilleux. Rendez vous samedi soir à Anvers. Concert sold out..."

Vivo per lei reste l'un des plus grands succès d'Andrea Bocelli, mais aussi d'Hélène Ségara. C'est pourquoi leur collaboration ne s'arrête pas là. Comme elle l'a expliqué, l'ancienne star de la comédie musicale Notre-Dame de Paris va suivre son confrère jusqu'en Belgique pour chanter à nouveau avec lui, le samedi 5 mars 2022, au Sportpaleis d'Anvers, en tant qu'invitée d'honneur. Ces deux-là ne se quittent plus... puis il faudra retourner chacun à sa petite vie. Ca tombe bien. Hélène Ségara est en pleine rédaction d'un ouvrage sur la force du mental, inspiré par son combat contre sa maladie auto-immune, qui l'a notamment forcée à subir pas moins de 17 opérations. Le projet avait, hélas, été mis entre parenthèses après la mort de son papa...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image