Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugh Jackman : Papa poule le jour, séducteur amoureux la nuit !

Hugh Jackman est allé chercher sa jeune fille Ava à la sortie de l'école à New York le 10 décembre 2012.
19 photos
Lancer le diaporama
Hugh Jackman est allé chercher sa jeune fille Ava à la sortie de l'école à New York le 10 décembre 2012.

Il y a les hommes parfaits et il y a les autres. L'acteur Hugh Jackman fait définitivement partie de ceux de la première catégorie. Acteur à succès, époux fidèle et père modèle, le héros de X-Men Origins : Wolverine, présente zéro défaut. Le 10 décembre, il a une nouvelle fois assuré sur tous les tableaux. Papa poule et cool le jour auprès de sa fille Ava (7 ans), il était séducteur et amoureux aux côtés de sa femme Deborra-Lee Furness le soir.

Alors que Hugh Jackman est en pleine promotion de l'un des plus gros blockbusters de cet hiver, Les Misérables, avec Anne Hathaway et Amanda Seyfried, il n'en oublie pas pour autant ses enfants, Oscar (12 ans) et Ava. Le 10 décembre, il affrontait la grisaille new-yorkaise et la fine pluie pour aller chercher, avec le chien tenu en laisse, sa fille à la sortie de son école à Manhattan. Cette fois-ci, pas de trottinette pour le duo, mais un beau moment de complicité tout de même. Même en simple jean et gros manteau qui cache son corps musclé, le beau Hugh Jackman a mis au tapis toute la concurrence. Il faut dire que ses enfants, et plus largement sa famille, représentent tout pour lui. Les téléspectateurs américains ont pu le découvrir le 9 décembre lorsque Hugh Jackman a écrasé quelques larmes sur le plateau de l'émission 60 minutes sur CBS. Il évoquait alors son abandon par sa mère alors qu'il n'avait que 8 ans.

Non content d'être le papa le plus sexy de la Terre, l'acteur était au sommet du charme et de l'élégance le soir-même pour l'avant-première des Misérables au Ziegfeld Theatre de New York. Au bras de sa femme (de treize ans ans son aînée), il rayonnait de bonheur et n'avait d'yeux que pour elle. Très classe dans son beau costume noir sur chemise blanche, Hugh Jackman n'a cessé de la prendre par la taille, lui déposant même un bisou sur la joue. Deborra-Lee Furness était également très élégante dans sa longue et ample robe noire. L'acteur est aussi attendu dans les nouvelles aventures des X-Men où il reprendra son rôle de Wolverine.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Grégoire Puel
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel