Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Hugh Jackman, un amoureux torturé sur les traces de Guillaume Canet

Hugh Jackman, un amoureux torturé sur les traces de Guillaume Canet

Remis de ses cabrioles physiques pour les besoins des Misérables, Hugh Jackman planche déjà sur divers projets alléchants. Actuellement en train de tourner le Prisoners de Denis Villeneuve (réalisateur d'Incendies), Hugh Jackman s'apprête à faire son retour avec les griffes de Wolverine au moment où il effectuera quelques scènes pour le nouveau X-Men : Days of Future Past. Mais pas seulement, puisque très courtisé à Hollywood, le beau Hugh sera la tête d'affiche de la première adaptation américain d'un roman de l'écrivain à succès Harlan Coben.

Intitulé Six Years, le roman paru ce 19 mars dans toutes les bonnes librairies américaines a déjà fait l'objet d'un appel d'offres au cours duquel deux studios hollywoodiens (Fox et Paramount) se sont livré un combat de titans pour avoir l'honneur de porter à l'écran ce roman très attendu et futur best-seller comme de nombreux écrits du "maître de vos nuits blanches". Le film, qui n'a pour l'instant aucun réalisateur à sa tête, pourra déjà compter sur Hugh Jackman dans le premier rôle. Six Years parlera d'amour perdu avec l'histoire d'un homme, Jake Fisher, qui voit l'amour de sa vie épouser un autre homme. En apprenant six ans plus tard que le mari en question est décédé, il se rend à l'enterrement pour recroiser la belle Natalie, mais, surprise, la veuve n'est pas la femme qu'il aime.

Romancier plébiscité à de nombreuses reprises, Harlan Coben n'a pourtant jamais eu l'occasion de voir une de ces histoires portées à l'écran par une major hollywoodienne, à l'inverse de ses confrères Stephen King ou Philip K. Dick. Bien qu'il soit invisible à Hollywood, un de ses romans a en revanche été adapté en France, sous la direction de Guillaume Canet. Ne le dis à personne est justement l'inverse de Six Years, racontant comment huit ans après l'assassinat de sa femme par un serial killer, Alex reçoit un e-mail anonyme où il découvre au milieu d'une foule filmée en temps réel, le visage d'une femme. Celui de Margot... son épouse.

Courtisé par la Paramount avant même d'avoir débauché un scénariste ou un réalisateur, Hugh Jackman pourrait avoir comme directeur un certain Ben Affleck si celui-ci acceptait de diriger l'adaptation du thriller d'Harlan Coben. En attendant, sa prochain échéance s'appelle Wolverine, dont la première bande-annonce très attendue doit être révélée la semaine prochaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image