Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hunger Games - La Révolte : Julianne Moore et Philip Seymour Hoffman glacés

Attendu dans nos salles pour cet automne, La Révolte continue de distiller ces mises en bouche aux fans impatients. Après un court teaser dévoilé au Comic-Con fin juillet, Hunger Games, troisième du nom, a dévoilé quelques nouvelles affiches minimalistes, présentant les nouveaux acteurs du District 13. En attendant Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) qui se fait toujours aussi discrète dans cette campagne promotionnelle largement dédiée aux seconds rôles.

C'est l'occasion de croiser à nouveau Philip Seymour Hoffman. Le regretté acteur, décédé d'une overdose le 2 février dernier, figure parmi les noms de ce District 13 créé pour la rébellion que dirigera le Geai Moqueur incarné par la meneuse Katniss. Sobre, les bras le long du corps, Philip Seymour Hoffman retrouve ici le costume du maître Plutarch Heavensbee après son apparition remarquée dans L'Embrasement. Avant de mourir brutalement, plongeant Lionsgate dans la tristesse et l'embarras, Philip Seymour Hoffman avait tourné toutes les scènes de la Partie 1 (qui sortira cet automne), mais il lui manquait une scène majeure de la Partie 2 (attendue pour 2015). Quelques semaines après son décès, on avait appris qu'il serait reconstitué en images de synthèse.

Aux côtés de l'acteur américain, on retrouve Woody Harrelson (Haymitch), bonnet sur la tête, mains dans les poches et regard perdu alors qu'il s'appuie sur le mur gris qui sert de décor aux nouvelles affiches. Finnick (joué par Sam Claflin) est aussi de la partie, tout comme Effie (Elizabeth Banks), bien plus sobre et loin de ses looks extravagants, et Beetee (Jeffrey Wright). Alma Coin, nouvelle venue que campera la grande Julianne Moore, dévoile ses cheveux grisonnants parfaitement en adéquation avec cette ambiance froide et sombre.

Par ailleurs, la franchise Hunger Games a de nouveau fait appel à la talentueuse Lorde pour s'occuper du volet musical. La jeune chanteuse et interprète de Royals avait déjà fait une apparition dans L'Embrasement, pour lequel elle avait repris Everyboby Wants to Rule the World. L'intéressée a confié que sa participation à la BO de La Révolte serait plus importante et "surprendrait". Lionsgate a décidé de donner les clés de la maison à la jeune fille de tout juste 17 ans pour monter cette bande originale."C'est fou qu'un studio aussi énorme puisse me confier les rênes", avoue t-elle. La talentueuse brunette assure avoir "tout fait seule", comme "contacter les artistes, par exemple" sans pour autant dévoiler les prestigieux invités de cette BO. Coldplay en avait assuré le morceau principal l'an dernier avec le très réussi Atlas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image