Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ice Show : Philippe Candeloro et son épouse Olivia inséparables sur la glace

Philippe Candeloro aura la lourde tâche d'être l'un des quatre coachs de la nouvelle émission de compétition, Ice Show. À quelques jours de la diffusion du programme d'M6, le double médaillé olympique a répondu, au côté de son épouse, aux questions de TVMag. Cette dernière aura en effet également un rôle dans l'émission puisqu'elle mettra en scène les performances des élèves de son mari. Rencontre avec les deux compétiteurs.

Richard Virenque et Kenza Farah n'ont qu'à bien se tenir car le couple Candeloro a l'intention de remporter la compétition. Les tourtereaux – qui se sont rencontrés à l'âge de 19 ans et qui sont aujourd'hui parents de trois enfants, Luna (née le 1er avril 2000), Maya (née le 4 juin 2002) et Talia (née le 28 février 2006) – ont toujours collaboré. Femme de l'ombre, Olivia Candeloro n'est pourtant pas n'importe qui. Cette ancienne entraîneuse de ballet sur glace a remporté par le passé les championnats de France avec son équipe. Elle a aussi failli être jurée de Danse avec les stars (TF1). Après avoir passé les premiers castings avec succès, Olivia Candeloro a décidé de ne pas donner suite aux entretiens, réalisant que la danse de salon était trop éloignée de son domaine.

Avec une émission qui se déroule sur la glace, cette fois, il n'était pas question pour elle de refuser l'opportunité et puis, comme elle l'avoue : "Là, c'est différent, car c'est avec Philippe. Je sais qu'il a quelques difficultés avec les chorégraphies, et moi je suis toujours là pour gérer la partie spectacle."

Olivia Candeloro fera certainement preuve d'originalité dans les chorégraphies afin de concurrencer les autres équipes, celle de Gwendal Peizerat, qui coache Tatiana Golovin et Merwan Rim, celle de Sarah Abitbol qui compte le chef Norbert Tarayre et la bombe Clara Morgane, mais aussi celle de Surya Bonaly, qui entraîne le chanteur Florent Torres et l'ex-Miss France Chloé Mortaud, que l'on a pu voir en larmes lors des répétitions.

Invité jeudi 14 novembre dans Le Grand 8 sur D8, Stéphane Rotenberg, qui officiera en tant que présentateur, en a dit plus sur l'émission. Impatient que le show commence, l'animateur a révélé notamment que Richard Virenque était un des candidats les plus en difficulté. Il a aussi donné des nouvelles des blessés. Comme il l'a expliqué, Merwan Rim, qui s'est ouvert la cuisse, se serait blessé alors qu'il tenait sa partenaire dans ses bras. Alors qu'il la serrait très fort contre lui, lors d'une chute, le patin est littéralement entré dans sa jambe. Quant à Tatiana Golovin ? La joueuse de tennis se serait cassé le bras. "On va changer sa tenue pour cacher son attelle", a-t-il précisé.

À quelques jours du début de l'émission, Stéphane Rotenberg a également expliqué que les rivalités entre équipes étaient de plus en plus visibles. Même les coachs, qui pourtant se connaissent dans le privé, cachent les performances de leurs petits protégés. Ça promet !

"Ice Show", à partir du 27 novembre 2013, à 20h50 sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image