Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Iris Mittenaere en galère juste avant le gala de l'amfAR : problème de robe... et de sous-vêtements !

Iris Mittenaere en galère juste avant le gala de l'amfAR : problème de robe... et de sous-vêtements !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Iris Mittenaere n'a pas fait les choses à moitié lors du Festival de Cannes. L'ex-Miss France et Miss Univers a multiplié les looks plus sensationnels les uns que les autres. Une soirée a pourtant failli mal tourner à cause d'un problème de robe survenu au dernier moment.

Il y avait encore du beau monde pour fouler les marches du Festival de Cannes cette année ! Au milieu des plus grandes stars, Iris Mittenaere s'est particulièrement démarquée sur le tapis rouge. L'ex-Miss a en effet eu la chance d'assister aux projections de plusieurs films et, à chacune de ses apparitions, elle faisait mouche ! Robe fendue au décolleté plongeant, style masculin dans un costume assorti à son chéri Diego El Glaoui ou torride en rouge, Iris Mittenaere était tout simplement divine. Elle a monté le niveau de glamour d'un cran lors du gala de l'amfAR jeudi soir, non loin de Nabilla et son ventre très arrondi à l'air. Pourtant, tout avait très mal commencé.

En story Instagram, au lendemain de l'événement caritatif, la belle brune de 29 ans a raconté les dessous de sa préparation compliquée. "Hello tout le monde, je profite d'avoir un petit peu de temps pour vous parler parce que c'était la folie ces derniers jours. Et hier soir, l'amfAR, c'était complètement dingue ! Je suis contente d'y être allée. C'est un gala qui est ultra exclusif donc j'étais trop contente d'être invitée. Je vous ai posté les photos, n'hésitez pas à me dire si vous aimez mon look", a-t-elle d'abord confié. Et de poursuivre : "Ça a été la galère, je ne vais pas vous mentir. Je n'avais pas de robe quelques heures avant de partir. J'ai tout essayé dans la chambre d'hôtel, tout était trop petit ou alors ça ne m'allait pas, trop long, trop court... bref, c'était la galère !".

Finalement, Iris Mittenaere a craqué sur la création de la couturière libanaise Hassidriss mais non sans appréhension. "Cette robe-là, je l'adorais mais j'étais trop stressée par rapport aux sous-vêtements, je ne savais pas quoi mettre. Si vous l'avez vu, vous me comprenez !", a-t-elle avoué. Et il est vrai que la tenue était un véritable challenge en soit. Et pour cause, elle en dévoilait beaucoup de par sa grande transparence et son côté ultra échancré. Heureusement, aucun accident n'est survenu sur le photocall et les abonnés de la reine de beauté ont été conquis à l'unanimité par son allure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image