Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Izia Higelin, Flavie Flament et JoeyStarr se retrouvent pour "La Belle Époque"

Daniel Auteuil, Guillaume Canet, Fanny Ardant, Nicolas Bedos et Doria Tillier - Avant-première du film "La belle époque" au Gaumont Capucines à Paris, le 17 octobre 2019. © Christophe Clovis / Bestimage17/10/2019 - Paris
78 photos
Lancer le diaporama
Daniel Auteuil, Guillaume Canet, Fanny Ardant, Nicolas Bedos et Doria Tillier - Avant-première du film "La belle époque" au Gaumont Capucines à Paris, le 17 octobre 2019. © Christophe Clovis / Bestimage17/10/2019 - Paris
Pour l'avant-première de son film "La Belle Époque", Nicolas Bedos était entouré de nombreux acteurs et personnalités françaises. Sa muse et vedette de son film, Dora Tillier, était l'une des stars de la soirée. Il n'avait d'yeux que pour elle.

L'avant-première du film La Belle Époque réalisé par Nicolas Bedos (39 ans) a été organisée au Gaumont Capucines le 17 octobre 2019. De nombreux amis de l'acteur sont venus découvrir son nouveau chef d'oeuvre en tant que réalisateur. Flavie Flament, Axelle Laffont, Izia Higelin, Laurence Roustandjee ou encore Ophélie Meunier figuraient parmi les invités.

Bien sûr, les acteurs principaux du long métrage ont également posé lors de cet événement : Guillaume Canet, Daniel Auteuil, Fanny Ardant et Dora Tillier. Très complice, le couple formé par Nicolas Bedos et l'ancienne miss météo de Canal+ a fait le show sur le tapis rouge. Une relation passionnelle qu'expliquait le metteur en scène en 2017 dans les colonnes de Paris Match : "Cet amour, le nôtre, possède, il me semble, un caractère irréversible." À voir leurs regards, leur amour ne semble effectivement pas près de s'éteindre.

Après l'avant-première, tous les invités se sont retrouvés à l'after party au Club Haussmann à Paris. Venu avec sa mère, Guillaume Canet était également accompagné de JoeyStarr. De nombreux couples ont fait la fête comme Laurence Roustandjee et son compagnon Philippe Vignola, Dave et Patrick Loiseau ou encore l'écrivaine Victoria Bedos (enceinte) et son chéri Romain Battisti.

La Belle Époque raconte l'histoire d'un homme dépassé par son époque et qui revient soudainement dans les années 70. Nicolas Bedos expliquait le pitch de son film à Allociné : "Un homme qui se noie dans le présent et qui fuit dans une époque dont les codes le rassureraient, le protégeraient. Je voulais filmer ce vertige que l'on ressent parfois autour de soi, cette défaite psychologique, et cette solution à la fois grotesque et assez bouleversante. Je me suis dit que cette image contenait quelques promesses de cinéma." Très bien reçu au Festival de Cannes (en mai 2019), mais aussi au Festival Lumière de Lyon en octobre dernier (où il a même reçu une standing ovation), ce film sera en salles le 6 novembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Bedos dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 5 novembre 2019.
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Mareva Galanter se confie à "Purepeople", décembre 2019
Christina Milian, M. Pokora et leur fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Aurélie Dotremont invitée dans "C'est que de la télé" - C8, 3 décembre 2019
La fête d'anniversaire d'Émilie Nef Naf le 14 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel