Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jackie Stallone, 92 ans : La séance de sport de l'incroyable mère de Sylvester

Jackie Stallone, maman de Sylvester, est un sacré personnage ! A 92 ans, elle dévoile les secrets de sa forme exceptionnelle, en nous ouvrant les portes de sa session de sport avec son petit-fils, Edmund D'Alto (20 ans). Des photos surprenantes, relayées par le Daily Mail, pour une femme qui approche du centenaire. On remarquera évidemment son étrange visage - la chirurgie n'y est pas pour rien.

Quand Jackie Stallone fait du sport, même à plus de 90 ans, ça ne rigole pas : soulever des haltères et des poids en tout genre, faire du rameur, multiplier les exercices d'assouplissement... Rien ne fait peur à cette dame accompagnée d'une coach attentionnée - elle a été victime d'un arrêt cardiaque en 2013, tout de même ! Le jeune Edmund, dont la mère est Toni Ann, fille de Jackie décédée d'un cancer du poumon en 2012, se montre lui aussi enthousiaste en voyant sa mamie pousser de la fonte. On comprend alors bien d'où vient le goût pour le sport de la star Sylvester Stallone, aux muscles d'acier. A 68 ans, l'Expendable était au top lors des différentes avant-premières de son film, troisième de la série, mais sa mère Jackie ne lui envie rien.

Pour sa séance sportive, l'inénarrable Jackie Stallone n'aura pas voulu apparaître sans maquillage. Mariée au docteur Stephen Marcus Levine - son troisième époux -, elle avait confié au Daily Mail faire des claquettes trois fois par semaines en plus d'exercices physiques avec un coach deux fois par semaine, et manger des tonnes d'épinards chaque jour. "Vous connaissez quelqu'un qui a l'air plus en forme que moi à 91 ans ?", demandait-elle alors. Je suis au top avec un mari qui a la moitié de mon âge, 60 ans."

Si son corps est bien entretenu, son visage laisse songeur. En interview pour le magazine Reveal, elle avait avoué avoir abusé du bistouri : "J'en ai fait et surtout j'en ai trop fait, déclarait-elle. On dirait que j'ai la bouche pleine de noix, c'est à cause du Juvederm [injection de comblement dermique qui atténue l'apparence des rides, NDLR], j'en ai trop fait. J'ai l'impression de ressembler à une espèce d'écureuil."

Fière de sa santé qu'elle juge excellente, cette adepte de l'astrologie et de la rumpologie, art divinatoire qui consiste à lire l'avenir dans le sillon interfessier, n'avait cependant pas vu quels dégâts allait provoquer sur elle la chirurgie...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel