Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jada Pinkett Smith : Punkette glamour face à Alyson Hannigan, rockeuse sexy

Jada Pinkett Smith à la soirée Equality Now à Beverly Hills, le 4 novembre 2013.
23 photos
Lancer le diaporama
Jada Pinkett Smith à la soirée Equality Now à Beverly Hills, le 4 novembre 2013.

Dans la famille Smith, la mode est une affaire d'état. À tel point qu'à chaque apparition d'un membre de la célèbre tribu, il faut s'attendre à en recevoir plein la vue. Dernière preuve de ce principe : lundi 4 novembre, Jada Pinkett Smith a tout simplement fait sensation sur le tapis rouge de la soirée de charité organisée par la fondation Equality Now à Beverly Hills, en compagnie d'une pléiade d'étoiles d'Hollywood.

L'épouse de Will Smith connaît décidément la recette pour sortir son épingle du jeu. Conviée pour la bonne cause à cet événement couru par de nombreuses autres stars, la rayonnante quadra a attiré tous les regards dans un look glamour-punk. Resplendissante dans une tenue blanche, Jada Pinkett Smith avait mis le paquet sur le capillaire en s'affichant avec une coupe digne d'une Miley Cyrus au plus déjanté de sa forme. Rasée sur les côtés, la belle actrice a ainsi dévoilé une coiffure bicolore, entre blond et châtain, et bombée sur le dessus pour un effet rétro-chic.

Toujours au top à 43 ans, la maman de Jaden (15 ans) et Willow (12 ans) n'avait pas non plus manqué de mettre en valeur sa superbe silhouette grâce à une robe très moulante aux motifs géométriques et dévoilant le haut de ses épaules. Véritable bombe, Jada Pinkett Smith est presque parvenue à faire de l'ombre à la flamboyante Alyson Hannigan, qui pour une fois avait troqué sa paire de jeans contre une tenue de rockeuse sexy. La star de How I Met Your Mother s'est en effet montrée particulièrement renversante dans une robe de cuir associée à de ravissants escarpins et a pris la pose, rayonnante, au bras de son homme, Alexis Denisof - père de ses deux filles, Satyana (4 ans) et Keeva (17 mois)

Mais si elles ont enflammé le red carpet, Jada Pinkett Smith et Alyson Hannigan ont également pu admirer et surtout s'inspirer de modèles exceptionnels à l'instar Jane Fonda, Jane Seymour, Maria Shriver ou encore Maria Bello. qui ont fait vibrer l'événement de leur aura éclatante. Cette belle brochette a en effet prouvé que l'âge n'était pas inversement proportionnel à la glamour attitude. Bien au contraire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Baby
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel