Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

James Franco rend hommage à son père disparu

8 photos
Lancer le diaporama

Après avoir réalisé Blue, un clip pour R.E.M. dans lequel figurait Lindsay Lohan, James Franco repasse derrière la caméra. Cette fois, l'acteur de 34 ans vient de dévoiler la vidéo de Can't Say Goodbye, une des chansons de son nouveau groupe baptisé Daddy. De plus en plus investi dans la musique, il a récemment fondé ce nouveau projet avec un autre comédien, Tim O'Keefe, et a sorti fin septembre un premier EP intitulé MotorCity dans lequel figure Can't Say Goodbye.

Pour illustrer le morceau à l'ambiance très mélancolique, James Franco a utilisé des images d'archives dans lesquelles on le voit notamment adolescent. A l'image de sa vidéo pour R.E.M., le héros de La Planète des singes semble très inspiré par les images au grain vintage rappelant parfois les clichés effectués avec Instagram, la très en vogue application pour smartphones.

Sur MTV, James Franco a révélé le sujet très personnel de Can't Say Goodbye, qui évoque le décès de son père en octobre 2011 : "C'est une chanson très triste pour moi. Quand j'étais à Détroit, mon père est mort donc j'ai en quelque sorte écrit un morceau là-dessus. Je pense que les paroles ne sont pas très explicites, c'est donc un adieu qui pourrait être adressé à n'importe qui", a expliqué l'acteur révélé par la série culte Freaks & Geeks.

Malgré son goût pour la réalisation, la carrière de James Franco se poursuivra devant la caméra, puisqu'il apparaîtra prochainement dans Le Monde fantastique d'Oz, Lovelace avec Amanda Seyfried et Spring Breakers (en salles le 27 février). C'est d'ailleurs une photo de quelques-unes des actrices de ce film qui illustre l'EP MotorCity de son groupe Daddy. On y retrouve notamment la très belle Ashley Benton avec qui James Franco a récemment démenti avoir eu une liaison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel