Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lindsay Lohan : Sexy et envoûtante pour James Franco et R.E.M.

12 photos
Lancer le diaporama

Un an après avoir annoncé leur séparation, R.E.M vient de dévoiler un nouveau clip étonnant. L'ancien groupe emmené par Michael Stipe a publié sur son site internet la vidéo de Blue, réalisée par le comédien James Franco et dans laquelle figure... Lindsay Lohan ! La starlette, qui vient de découvrir l'existence d'une demi-soeur et qui fait surtout parler d'elle pour ses frasques familiales, pose dans ce clip en tenue sexy devant l'objectif du photographe Terry Richardson, au célèbre Château Marmont. LiLo, qui était invitée sur le plateau de Good Morning America le 16 novembre, n'était bien entendu pas encore bannie du célèbre hôtel au moment de tournage du clip, en mars 2011...

Le clip fait partie du Collapse Into Now Film Project de R.E.M qui a souhaité confier la réalisation des vidéos de tous les titres de son 15e et dernier album, Collapse Into Now, à des artistes célèbres. Sophie Calle, Sam Taylor-Wood (qui filmait pour l'occasion son jeune compagnon Aaron Johnson), ou encore Albert Maysles figurent parmi les personnalités choisies pour illustrer des chansons du dernier disque du groupe de Michael Stipe, rendu célèbre par le tube Losing My Religion. Si la vidéo de James Franco n'est dévoilée qu'aujourd'hui, ce serait à cause de l'emploi du temps très chargé de la star hollywoodienne, prochainement à l'affiche du film Le Monde fantastique d'Oz et de Lovelace avec Amanda Seyfried.

En septembre 2011, R.E.M annonçait sa séparation après 30 ans de carrière dans un communiqué publié sur son site internet : "Nous avons pris la décision de mettre fin à notre groupe. Nous nous retirons avec beaucoup de gratitude, de plénitude et d'étonnement face à tout ce que nous avons accompli. À tous ceux qui un jour se sont sentis touchés par notre musique : merci de tout coeur pour nous avoir écoutés." Lindsay Lohan pourrait ainsi avoir participé au dernier clip du groupe mythique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image