Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamie Dornan en deuil : l'acteur vient de perdre son père, des suites de la Covid-19

12 photos
Voir 12 photos
Jamie Dornan en deuil : l'acteur vient de perdre son père, des suites de la Covid-19
L'acteur irlandais révélé dans les films "Cinquante nuances de Grey" vit des moments difficiles. Son père, Jim, un obstétricien et gynécologue réputé mondialement, est mort lundi 15 mars des suites de la Covid-19.

Jamie Dornan, qui a crevé l'écran dans l'adaptation cinématographique de la trilogie Fifty Shades, en compagnie de l'actrice américaine Dakota Johnson, est en plein deuil suite au décès de son père, Jim. C'est par le biais d'un tweet de l'organisation caritative Leukaemia & Lymphoma NI que la nouvelle a été rendue publique. Pour le moment, l'acteur irlandais de 38 ans n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet.

Jim Dornan, qui avait 73 ans et avait contracté la Covid, est mort alors qu'il se trouvait aux Emirats Arabes Unis, selon la BBC. Proche de son fils, il était un obstétricien réputé mondialement et avait déjà combattu une leucémie détectée en 2005. Père de trois enfants, Liesa, Jessica et Jamie, il laisse également derrière lui sa femme, Samina.

Un terrible coup dur pour Jamie qui a déjà connu plusieurs tragédies dans sa vie. Sa mère, Lorna, est décédée des suites d'un cancer lorsqu'il avait 16 ans et quatre de ses meilleurs amis ont perdu la vie dans un accident de la route.

La relation entre celui qui a incarné Christian Grey et son père était très spéciale puisqu'ils avaient même partagé l'écran dans The Fall. Son père avait accepté un petit rôle dans cette série britannique où Jamie Dornan campait le rôle d'un tueur en série. Une série à succès qui avait eu droit à un remake français avec Emmanuelle Seigner et Melvil Poupaud.

Jamie Dornan, ancienne égérie de la marque Calvin Klein avant de connaître le succès au cinéma, a grandi dans la banlieue de Belfast en Irlande du Nord. Après des relations amoureuses avec Keira Knightley et Mischa Barton, il a trouvé le bonheur avec la musicienne anglaise, Amelia Warner, avec qui il a déjà trois filles : Dulcie (7 ans), Elva (5 ans) et Alberta (bientôt 2 ans). Nul doute qu'elles l'aideront à surmonter cette épreuve.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image