Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jared Leto, blafard mais magnifique pour le Joker : 'La transformation commence'

Après notamment Jack Nicholson et Heath Ledger, c'est au tour de Jared Leto d'incarner le célèbre Joker des comics DC. Le fameux ennemi historique de Batman sera l'une des attractions de Suicide Squad, un blockbuster Warner qui met en avant plusieurs super-vilains de l'univers DC, dont le Joker.

Se voyant proposer un pareil rôle de composition, Jared Leto n'a pu refusé, lui qui est connu pour être, outre un musicien de talent, un acteur protéiforme. Amateur de métamorphoses, le beau gosse de 43 ans en compte quelques-unes remarquables à son actif, comme dans Chapitre 27 (où il incarne Mark David Chapman, l'assassin de John Lennon), ou sa transformation, oscarisée, de Dallas Buyers Club (il joue Rayon, un travesti atteint du VIH).

Pour incarner le Joker, Jared Leto a donc volontiers mis son corps à contribution : un régime spécial, une nouvelle coiffure ou bien une pilosité totalement absente. Croisé lors de la dernière Fashion Week parisienne avec une coiffure blonde platine, le comédien nous a offert un aperçu de son nouveau physique via sa page Instagram qui compte 2,8 millions d'abonnés. "La transformation commence" ("Transformation begins"), écrit-il en légende d'un selfie sur lequel il affiche un teint blafard, des yeux bleus magnifiques et d'une profondeur incroyable, ainsi que des traits marqués, conséquences probables d'un régime strict.

Réalisé par David Ayer (Fury), Suicide Squad doit sortir sur nos écrans le 17 août 2016. Dans quelques semaines, le chanteur de 30 Seconds to Mars prendra la direction des plateaux de tournage dans la peau d'un Joker nouvelle génération, un Joker "majestueux" selon son metteur en scène. Reste à voir si Leto et le maléfique Joker ne feront plus qu'un en écho aux propos de Jean-Marc Vallée (réalisateur de Dallas Buyers Club) concernant le comédien protéiforme : "Dès le premier Skype avec Jared, déguisé, il était déjà dans le personnage, je chattais avec Rayon. Il avait une perruque, une robe, il faisait jouer du T-Rex, il se maquillait, il essayait de me séduire. (...) Premier jour de tournage, il débarque en Rayon, arrive et quitte l'hôtel en Rayon, déboule en plateau en Rayon et quitte le film en Rayon", nous racontait le cinéaste qui avouera avoir finalement "rencontré Jared au Festival de Toronto pour la première fois".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marc Veyrat, invité de l'émission "Quotidien" le 7 octobre 2019.
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Mariés au premier regard 2020, extrait exclusif avec la situation inédite de Sarah
Marine Lorphelin fiancée à Christophe - elle annonce la nouvelle dans "L'incroyable destin des Miss", diffusé le 10 décembre sur C8
Christina Milian et M. Pokora : grosse fête en plein confinement le 29 mars 2020.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel